Forfait promo : 8,99€/mois, le meilleur prix pour 60Go est chez Cdiscount

Le forfait en promotion de février 2020 chez Cdiscount mobile
5 février 2020 à 15h18
- Mis à jour le 5 février 2020 à 16h00 -

L'opérateur Cdiscount Mobile affiche un nouveau forfait en promotion qui vient taquiner les offres 60 Go de RED, Free ou Bouygues Telecom.

L'heure est venue pour vous de changer de forfait mobile, peut-être pour profiter d'une meilleure enveloppe de data ? De nombreux opérateurs placent la barre à 60 Go actuellement, et le meilleur prix est affiché par Cdiscount Mobile. La marque de téléphonie du distributeur propose sur son site un forfait 60 Go à seulement 8,99 euros par mois pendant quelques jours. Un tarif ultra compétitif valable pendant un an face aux poids lourds du forfait en promo que sont Bouygues Telecom, RED et Free. 

L'offre Cdiscount Mobile en détail

Il faudra dégainer avant le 13 février pour profiter de cette offre mobile Cdiscount à petit prix. Vous bénéficierez ainsi d'un an de forfait à 8,99 euros par mois (au lieu de 16,99). A la clé, 60 Go, un replet matelas de data qui vous permettra de tout faire sur votre téléphone sans risquer le dépassement. Le tout sur le réseau SFR, Bouygues Telecom ou Orange, laissé à la discrétion de l 'opérateur, mais modifiable ensuite si la couverture mobile n'est pas au rendez-vous. Dans tous les cas, l'Internet mobile sera distillé en 4G jusqu'à 100 Mb/s.

Les appels, SMS et MMS illimités sont également inclus vers la France métropolitaine, ainsi que depuis l'Europe et les DOM. En voyage dans ces destinations, 3 Go seront également disponibles tous les mois pour se connecter à Internet sans frais.

Souscrire le forfait en promotion Cdiscount Mobile en février 2020

Le forfait 60 Go le moins cher du moment... pendant un an

Inutile de vous épuiser à fouiller les sites des opérateurs. Notre comparateur des meilleurs forfaits l'a fait pour vous, et il n'a pas trouvé un meilleur prix pour un forfait embarquant 60 Go d'Internet mobile. Chez RED et Bouygues Telecom, notamment, une telle enveloppe de data se négocie à 12 et 11,99 euros par mois respectivement. Free est meilleur marché, mais s'en tient à 9,99 euros pour la même rasade de gigas.

C'est surtout face aux offres Bouygues et RED qu'il faudra trancher : contrairement à Cdiscount Mobile (et Free), ces deux opérateurs proposent leur promo mobile du moment sans condition de durée. Alors que le bon plan à 8,99 euros de Cdiscount Mobile ne durera qu'un an. Comme il s'agit d'un forfait sans engagement, il sera toujours temps de résilier au bout d'un an, sans frais, si vous ne souhaitez pas voir votre facture de forfait mobile doubler. Ou même avant si vous trouvez mieux ailleurs... En revanche, si la perspective de devoir changer à nouveau d'opérateur dans 12 mois vous rebute, mieux vaudra se tourner vers une offre à petit prix pérenne chez Bouygues ou RED...

A lire aussi