Quel forfait promo pour faire le plein de 4G ? Vente privée Free, offres Bouygues, RED ou Sosh...

forfait free en vente privée juin 2019
28 juin 2019 à 17h04
-

Les offres mobile en promotion ne manquent pas pour abreuver votre smartphone en data. Le point sur les meilleurs plans du moment.

Les opérateurs mobile rivalisent de forfaits en promotion en cette fin juin 2019. A la clé : 40, 60, voire 100 Go pour surfer en 4G sans payer plus de 10 euros par mois. Sur quel bon plan craquer chez Free, Bouygues Telecom, RED, Sosh ou Cdiscount ? Voici notre sélection des offres en promotion pour choisir le meilleur forfait mobile.

Bouygues, RED : des forfaits à 10 euros et qui le restent

Première opportunité pour apporter à votre téléphone toute la data dont il a besoin : un forfait mobile sans engagement incluant les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 40 Go chaque mois pour se connecter à Internet. Tarif de ces séries limitées jusqu'au 8 juillet 2019 : 9,99 euros sur l'offre B&You de Bouygues Telecom, ou 10 euros chez RED. Avec une spécificité qui intéressera les utilisateurs souhaitant maîtriser leur budget : ces prix n'augmenteront pas au bout de six mois ou un an, contrairement à de nombreux autres forfaits en promotion.

Forfait en promotion en juin 2019 : offre 40 Go Bouygues TelecomForfait mobile : l'abonnement RED 40 Go en promotion

Sosh 50 Go : le forfait en promo musclé sur le réseau Orange

Si 40 Go ne suffisent pas, on pourra trouver encore plus costaud du côté de la marque à bas coût d'Orange. Le forfait Sosh 50 Go en piste jusqu'au 1er juillet permettra de faire le plein de gigas au prix spécial de 9,99 euros par mois à la faveur d'un gros rabais. En revanche, ce tarif très serré ne sera valable pendant un an, après quoi ce forfait sans engagement passera à 24,99 euros.

L'offre mobile Sosh à prix réduit jusqu'au 1er juillet 2019

Des conditions moins souples que chez RED et Bouygues Telecom, certes, mais le contenu de cet abonnement mobile s'avère aussi plus consistant. En plus des appels, SMS et MMS illimités, on profitera aussi des appels illimités vers les fixes d'Europe et les fixes et mobiles des Etats-Unis et du Canada. Sosh ajoute en prime les SMS illimités vers l'Europe pour combler les utilisateurs désireux de communiquer depuis la France vers l'international.

Soldes Cdiscount Mobile : 60 Go pour 5 euros seulement

C'est l'offre la plus économique actuellement pour gonfler son matelas d'Internet mobile : 60 Go en 4G pour seulement 4,99 euros par mois. Une offre à prix canon, mais aussi à durée de péremption courte : ce tarif spécial ne sera valable que six mois, et passera ensuite à 12,99 euros par mois. Sympa malgré tout pour rester connecté sur son mobile à peu de frais jusqu'à Noël, et résilier ensuite si l'on trouve un meilleur prix ailleurs, puisqu'il s'agit d'une offre sans engagement.

Promotion sur le forfait mobile Cidscount pour les soldes d'été

Vente privée Free avec smartphone offert : séduisant, mais avec engagement

Enfin, Free y va aussi de son offre à prix cassé en proposant jusqu'au 4 juillet 2019 son forfait 100 Go à moitié prix sur VeePee. Soit 9,99 euros par mois pendant un an, mais attention : il s'agit ici d'une offre impliquant un engagement de 24 mois sur l'abonnement, qui passera au bout de 12 mois à 19,99 euros. C'est la contrepartie du cadeau fait par l'opérateur sur ce forfait vente privée en promo : un smartphone offert, le Nokia 3.2, normalement vendu au prix de 149 euros.

Un téléphone d'entrée de gamme qui comblera les utilisateurs à la recherche d'un smartphone pas cher. Et prêts à s'engager au long cours sur ce forfait Free qui, outre ses 100 Go, apporte les appels illimités et de nombreux usages vers et depuis l'international, sans frais supplémentaire. A moins que l'on ne préfère l'alternative proposée au même prix du côté d'Auchan Telecom : 100 Go à 9,99 euros pendant un an là aussi, sans smartphone, mais aussi sans engagement...