Plus de 200 chaînes optionnelles en clair chez SFR

28 octobre 2011 à 12h58
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h44 -

La quasi-totalité des chaînes payantes disponibles sur la Neufbox TV sont actuellement librement accessibles pour les abonnés SFR.A l'occasion des vacances de la Toussaint, SFR propose à ses abonnés ADSL et fibre optique de découvrir l'intégralité du service Neufbox TV.

Du 26 octobre au 7 novembre, l'opérateur met en clair presque toutes les chaînes facultatives et les 25 bouquets payants de son offre IPTV.

Gratuitement, les clients Neufbox peuvent ainsi profiter des packs de chaînes étrangères, ou encore des bouquets Sélection et Grand Spectacle qui regroupent de nombreuses chaînes "premium" telles que MCM, Sundance Channel, TCM, ESPN Classic Sport, Brava HDTV...

Les chaînes à l'unité Jimmy, Cfoot ou encore TPS Star et TéléMelody sont également en clair pendant les 10 prochains jours. Les chaînes pour adultes ne sont pas concernées par la mise en clair, de même que certaines chaînes internationales comme Lig TV, ProSieben et Show Turk.

La stratégie d'acquisition de SFR semble être largement orientée autour de la télévision en cette fin d'année. Le nombre de chaînes de TV de rattrapage a fortement augmenté ces dernières semaines avec l'arrivée notamment de Pluzz.