Offensive TV chez Free

16 avril 2008 à 13h49
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h53 -

Promotion Canalsat, acquisition vidéo ou TV sur ordinateur... Free multiplie les nouveautés sur le front de la télévision.Le fournisseur d'accès Free sait mieux que quiquonque que les services proposés en plus d'Internet haut débit sont essentiels pour séduire les nouveaux abonnés.

Parmi les nouveautés apparues ces dernières heures, Free met clairement en avant son service IPTV. D'un point de vue commercial d'abord, Free prolonge sa promotion "Canalsat Série Limitée". Jusqu’au 30 Juin 2008, les freenautes peuvent s'abonner au bouquet Canalsat Librement et profiter pendant un an d'un tarif préférentiel de 10€/mois (au lieu de 20,90€).

D'un point de vue technique ensuite, la Freebox HD s'enrichit d'une fonctionnalité permettant d'acquérir de la vidéo et de l'enregistrer sur le disque dur intégré au décodeur TV (dossier TV Perso). En branchant par exemple un magnétoscope sur les entrées vidéo/audio de la Freebox HD, les freenautes dégroupés peuvent ainsi numériser (MPEG-2) des vidéos issues de cassettes VHS ou d'un caméscope.