Club Internet cible les professionnels

10 avril 2007 à 13h10
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

Club Internet propose désormais une offre ADSL DualPlay à destination des professionnels et des entreprises.Club Internet diversifie sa gamme d'offres et commercialise ce mois-ci "ClubInternet.pro", un forfait ADSL+téléphone exclusivement conçu et dédié aux petites entreprises.

Le créneau de l'ADSL Grand Public n'est pas le seul à se développer. Club Internet se lance sur le marché du haut-débit pour les "pro". Mais plutôt que de s'attaquer au secteur des PME déjà équipées, Club Internet mise davantage sur le marché des Très Petites Entreprises (TPE) encore peu connectées à l'ADSL.

L'offre "ClubInternet.pro" est certes un peu plus chère que son homologue "grand public" mais elle est aussi beaucoup plus complète en termes de services. Facturé 35,90€ HT/mois, le forfait comprend un accès ADSL en zone dégroupée jusqu'à 19 Mbits (norme IP) ainsi que la téléphonie illimitée vers les fixes en France et l'abonnement téléphonique (en option gratuite).

Côté prestations, "ClubInternet.pro" prévoit :
- l'installation gratuite sur site assurée par le réseau de distribution
- un service client dédié, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7
- la suite logicielle Norton Security (pare-feu, antivirus, antiphishing, antispyware) et l'hébergement du site de la société (150 Mo)
- une adresse IP fixe
- la possibilité de regrouper plusieurs lignes ADSL sur une seule et même facture