Club Internet : la TV 2.0 avec Kewego

12 avril 2007 à 13h07
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

Le fournisseur ADSL Club Internet a signé un partenariat avec le site web Kewego qui propose une plateforme participative de vidéos en ligne. Les prémices de la TV 2.0 ?Après avoir dévoilé les résultats d'une enquête sur les impacts de la TV par ADSL, Club Internet mise sur les nouveaux contenus et des fonctionnalités originales pour se différencier dans le secteur de la TV par IP.

Club Internet a choisi de s'allier à Kewego pour mettre en oeuvre sa TV 2.0. Kewego kezako ? Kewego est une plateforme d'aggrégation et de diffusion de contenus audiovisuels. Chaque internaute peut ainsi proposer ses vidéos en ligne et les partager avec toute une communauté d'internautes.

La partenariat Club Internet/Kewego devrait s'opérer en 2 étapes. D'une part, dès la fin avril, des milliers de vidéos classées par thémes pourront être partagées directement depuis la page d'accueil du portail de Club Internet. D'autre part, le partenariat s'étendra à l'offre Club Internet3. Les abonnés éligibles au service de TV par ADSL retrouveront directement les vidéos sur leurs écrans télé !