Neuf : la VoD pour tous les abonnés

1 juin 2007 à 12h59
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

Déjà disponible pour les dégroupés éligibles à la TV, la vidéo à la demande de Neuf arrive sur PC pour tous les abonnés.Tous les abonnés haut débit Neuf, qu’ils soient en zone dégroupée ou en zone non dégroupée, ont désormais la possibilité, sans ajout d’équipement supplémentaire, de louer ou acheter des vidéos pour les visionner en plein écran directement sur leur PC.

Les abonnés ADSL de Neuf ont désormais accès au service de vidéo à la demande 24h/24 via un lecteur vidéo spécifique et gratuit s’installant en quelques secondes depuis le site http://vod.neuf.fr.

La sélection des séances est facilitée par un moteur de recherche (titre, acteur ou réalisateur) et une présentation thématique des programmes (nouveautés, meilleures locations, genres, etc.). Elle s’effectue directement depuis l’écran d’ordinateur et permet de louer ou acheter la vidéo de son choix en quelques clics seulement.

La VOD de Neuf comprend de plus de 1000 titres issus des catalogues de Warner, NBC Universal, Sony Pictures, Studio Canal, TF1 International, M6 Vidéo, etc... Les programmes sont proposés en location à partir de 0,99 euros. Le prix des films varie entre 2,99 et 4,99 euros, en fonction notamment de la date de sortie en salle et du genre.