01net : chat avec le directeur de DartyBox

11 janvier 2007 à 12h00
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Lancées depuis quelques semaines, les nouvelles offres ADSL de Darty restent encore peu connues du grand public. Posez vos questions au directeur de Dartybox sur 01net.Le site d'actualité informatique 01Net organise une discussion en ligne avec Jean-Marc Monguillet, directeur général de DartyBox. Ce dernier répondra à vos questions ce soir de 18h à 19h sur le site web de 01net.

Ce "chat" sera sans aucun doute l'occasion d'en apprendre davantage sur le nouveau FAI Darty, et sur son offre ADSL. En quoi consiste sa gamme haut-débit ? Comment s'applique le Contrat de Confiance à l'ADSL ? Quels sont les objectifs de Darty en se positionnant sur le créneau du service après vente ?

Rappelons que Darty propose des offres ADSL multiservices en dégroupage total, partiel et en zone non-dégroupée. D'un point de vue technique, Darty utilise le réseau de télécommunication de Completel qui dispose de plus de 500 NRA dégroupés en France. Les offres de Darty sont plus chères que celles des concurrents, mais davantage orientées vers les services (200 magasins, SAV, déplacement d'un technicien, assistance technique à 12 centimes la minute...).