Dégroupage intensif chez Alice

11 janvier 2007 à 13h03
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h59 -

Nancy est la dernière ville dégroupée par le fournisseur ADSL Alice. Le réseau Telecom Italia rattrape celui de son concurrent Club Internet.Alice serait-elle en train de se réveiller ? En tout cas, force est de constater que la belle a au moins pris la bonne résolution de dégrouper plus rapidement les principales villes françaises. Après la vague de fin d'année, c'est désormais Nancy qui est dégroupé par le réseau Telecom Italia.

Pas moins de 7 noeuds de raccordement viennent d'être équipés par Alice dans le département de Meurthe-et-Moselle (54) dont la préfecture est Nancy. C'est bien évidemment dans cette zone que les internautes peuvent désormais s'abonner à l'offre en dégroupage total d'Alice.

L'offre ADSL d'Alice s'articule autour d'une formule "tout compris" à 29,95 euros : Internet haut-débit jusqu’à 16 Méga (norme IP), la téléphonie VoIP illimitée vers les fixes en France et vers 23 destinations internationales, l’abonnement téléphonique, la portabilité du numéro, et le bouquet de chaînes TV gratuites. Rappelons que le dégroupage total et le service d'IPTV sont conditionnés par l'éligibilité de l'internaute.