Un nouveau téléphone Twin pour Neuf ?

13 mars 2007 à 15h46
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h59 -

Neuf devrait sortir prochainement une nouvelle version de son Twin. Le design et les fonctionnalités semblent être au rendez-vous.Une nouvelle version du Twin ? C'est en tout cas l'information que SVM publie dans son magazine et qui est reprise par notre partenaire N9ws.com, site communautaire des abonnés de Neuf.

Qu'est-ce que le Twin ? Il s'agit du téléphone mobile hybride vendu par Neuf Mobile. Ce portable a la particularité d'être utilisé sur le réseau mobile GSM de SFR-Neuf Mobile, mais aussi de se connecter en WiFi et de pouvoir appeler son correspondant en bénéficiant des avantages de la téléphonie VoIP.

Les appels sont illimités vers les fixes et vers 31 destinations en WiFi quel que soit le FAI pourvu que l'abonné dispose d'une Box WiFi. Depuis peu, Twin propose aussi des contenus audiovisuels gratuits tels que des chaînes TV et des webradios à partir du moment où l'utilisateur est dans une zone couverte en WiFi.

Le nouveau Twin sera la 3ème version du mobile et c'est le constructeur chinois E28, spécialisé dans les smartphones qui a été choisi par Neuf pour l'élaboration du mobile. Doté d'un design séduisant, le Twin '3' sera aussi très bien équipé puisque doté des dernières innovations du secteur. Au menu, la compatibilité 802.11A, B et G, GSM/GPRS, Bluetooth, un appareil photo 1.3 MegaPixel, un emplacement MicroSD pour augmenter encore le stockage des fichiers MP3 et un écran tactile en plus du clavier numérique standard pour piloter l'interface du mobile !