Alice rembourse les frais de résiliation anticipée

16 mars 2007 à 14h56
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

Alice tente de débaucher les abonnés de ses concurrents en remboursant jusqu'à 99€ de frais pour une résiliation anticipée.Vous souhaitez changer de fournisseur ADSL ? Alice vous rembourse les frais liés à la rupture anticipée de leur contrat ou aux frais de résiliation.

Alice reprend donc l'idée mise en place par Neuf il y a quelques mois. Il s'agit d'un service favorisant le départ des internautes engagés chez un FAI concurrent. Alice s'engage à rembourser les frais de résiliation jusqu'à 99€ sous la forme d'un avoir valable sur les premières factures du nouvel abonné Alice.

Pour profiter de cette offre, il faut respecter les étapes suivantes :

- Saisir le code offre "REMB1" lors de l'inscription en ligne.
- A la réception du courrier de confirmation d'activation, résilier l'abonnement chez votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet.
- A l'activation de votre ligne Alice, renvoyer une copie de la facture de clôture de compte de l' ancien opérateur qui mentionne le montant des frais de résiliation ou les dernières factures d'abonnement (dans le cas d'un abonnement avec engagement sans frais de résiliation). Il est nécessaire de renvoyer aussi un courrier d'accompagnement.