ADSL SFR : l'offre lancée le 27 avril

27 mars 2007 à 19h35
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h58 -

SFR a confirmé officiellement qu'il sera le prochain fournisseur d'accès ADSL. Son offre sera lancée le 27 avril mais uniquement vers les clients mobile dans un premier temps.C'est à l'occasion du lancement de sa nouvelle offre de téléphonie mobile baptisée Happyzone que SFR a annoncé que son offre ADSL sera commercialisée dans un mois jour pour jour.

SFR devrait proposer une offre ADSL Triple Play le 27 avril prochain. De quoi sera composé le forfait SFR ? Reposant sur une "SFRbox" fabriquée par Bewan et Thomson, l'accès ADSL de SFR sera facturé 29,90€ et comprendra un service de télévision sur IP et la téléphonie VoIP illimitée vers les postes fixes. Le décodeur TV sera de marque NetGem et fera fonction de magnétoscope numérique. Gageons que cette offre devrait ressembler à l'offre 100% NeufBox de Neuf qui prête d'ailleurs son réseau dégroupé à SFR.

Côté téléphonie mobile ? L'option Happy Zone incluse dans le pack ADSL permettra aux abonnés d'utiliser leur téléphone mobile GSM pour appeler en illimité vers des fixes, dans un rayon de 500 mètres autour de leur domicile.