Box Internet : Orange casse déjà les prix sur Canal avec Netflix, et offre Canal+ Sport

Les offres Orange fibre avec la promo Canal netflix Canal plus Sport
15 octobre 2019 à 13h54
- Mis à jour le 17 octobre 2019 à 11h17 -

Orange propose déjà à certains abonnés une offre spéciale sur le nouveau bouquet Canal+ Ciné Séries avec Netflix inclus. A la clé, une économie de 5€/mois. Et en prime, Canal+ Sport est offert.

Orange gâte ses abonnés box Internet avec une promotion sur le tout nouveau bouquet Canal+ Ciné Séries. La nouvelle offre de la chaîne cryptée embarquant Netflix est en effet proposée à moins de 30 euros par mois pendant un an. Soit 5 euros/mois d'économie par rapport au tarif proposé depuis ce matin sur la nouvelle offre Canal avec Netflix et OCS inclus. Une offre réservée aux clients disposant d'une box Internet Orange en fibre optique.

Bonus supplémentaire, cette fois-ci pour tous les abonnés Orange : toutes les chaînes Canal sont offertes pendant un an si l'on souscrit le bouquet Canal+ Séries. Dont Canal+ Sport pour s'offrir en prime la diffusion de plusieurs compétitions en exclusivité. 

Fibre Orange : l'offre Canal Ciné Séries avec Netflix à prix promo

C'est une petite révolution : Netflix arrive dans les offres Canal dès aujourd'hui 15 octobre. Et à un tarif très attractif, puis que cette très complète ne coûte que 34,90 euros/mois pendant deux ans.

Mais les clients Internet Orange fibre peuvent payer encore moins cher. L'opérateur affiche en effet une promotion sur le nouveau bouquet Ciné-Séries, proposé à seulement 29,90 euros par mois pendant 12 mois (puis 34,90). L'occasion, donc, de profiter de la nouvelle offre Canal à 5 euros moins cher, en contrepartie d'un engagement d'un an.

Box Orange : l'offre Canal avec Netflix à prix promo

Un tarif imbattable actuellement pour profiter de Canal+, Netflix, OCS, Canal+ Séries, Canal+ Cinéma, l'univers Ciné+, Polar +, Fox Play, Warnet TV ou encore les chaînes cinéphiles TCM et Paramount. Voici la liste complète des chaînes et services accessibles avec cette offre TV :

Offre Orange : les chaines canal cinéma séries

A noter que cette offre spéciale Canal avec la fibre Orange est réservée aux clients n'ayant pas été abonné à une offre Canal dans les six derniers mois.

Rappelons également que les utilisateurs déjà abonnés à Netflix pourront associer leur compte au pack Ciné Séries afin d'unifier leurs abonnements. Et ainsi éviter de payer en double pour le service de SVOD.

Bonus pour les clients box Orange : les chaînes Canal offertes pendant un an

Cette promo sur le bouquet Canal avec Netflix est déjà un très bon plan pour les clients Internet Orange. Et ce n'est pas fini. Les abonnés de l'opérateur se voient en plus proposer l'ensemble des chaînes Canal+ gratuitement. Les chaînes Canal+ Séries, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport et Canal + Family sont ainsi offertes pendant un an pour toute souscription d'une offre Canal. Et ce, cette fois, que l'on soit client box Internet Orange fibre ou ADSL, à des conditions différentes toutefois :

  • Pour les abonnés Orange fibre, les chaînes Canal sont offertes pour toute souscription d'une offre Canal avec engagement de 1 an
  • Pour les clients Orange ADSL, l'offre spéciale sur les chaînes Canal est conditionnée à un engagement de deux ans. 

Au final, les abonnés au pack Canal+ Ciné Séries via Orange pourront donc profiter gratuitement de Canal+ Family et Canal+ Sport. A la clé, des programmes exclusifs pour toute la famille et les fans de sport (Ligue 1, Premier Ligue, top 14 de rugby, Grand prix de Formule 1...).

Inversement, les abonnés au pack Sport (Canal+ Sport, BeIN SPORTS, Eurosport) via l'opérateur se verront offrir les chaînes Canal+ Family, Canal+ Séries et Canal+ Cinéma. De quoi satisfaire toute la famille sans se ruiner... 

Offres Internet Orange : le récapitulatif des prix

Ces offres Canal pas cher sont bien sûr à souscrire en sus d'un abonnement Internet Orange. On pourra y souscrire partir de 22,99 euros par mois pendant un an en version fibre ou en ADSL. Passé la première année de promotion, les box Internet très haut débit d'Orange en fibre optique seront un peu plus chères que les abonnements ADSL. Voici le récapitulatif du prix des différentes offres Internet Orange :

  • Offre Livebox à 22,99 euros par mois pendant un an puis 36,99 en ADSL ou 41,99 en fibre optique
  • Offre Livebox Up ADSL : 28,99 euros par mois pendant un an puis 44,99
  • Offre Livebox Up fibre avec la nouvelle Livebox 5 : 30,99 euros par mois pendant un an puis 49,99