Box Internet : SFR brade ses offres ADSL et fibre

box-sfr-novembre
4 novembre 2019 à 15h29
- Mis à jour le 4 novembre 2019 à 15h29 -

SFR propose actuellement plusieurs promotions pour faire des économies sur sa connexion ADSL ou fibre, dès 15 euros par mois la première année.

Les offres Internet permettant de réaliser de belles économies en ce moment ne sont pas légion. Les abonnements box de SFR en font partie. Les formules de l'opérateur au carré rouge sont en promotion actuellement. Les offres démarrent à 15 euros par mois la première année. Les clients intéressés pourront profiter de cet tarif qu'il soient éligibles à l'ADSL, à la fibre ou au câble.

Box Internet SFR : 15 euros par mois pendant un pour du triple play

Toutes les box SFR s'affichent ainsi au prix unique de 15 euros par mois la première année grâce à l'offre promotionnelle valable jusqu'au 18 novembre 2019. Pour ce tarif, on pourra compter sur une connexion internet, les appels téléphoniques vers la France et une centaine de destinations, et la télévision.

Le décodeur TV inclus permettra de profiter au minimum de 160 chaînes, voire plus si l'on est raccordé en câble. Le matériel fourni sera compatible 4K et permettra donc de bénéficier des programmes en Ultra-HD avec une télé compatible.

Promo Internet  les offres SFR à prix réduit en novembre 2019

Quel prix pour les offres SFR au bout de 12 mois ?

Selon que l'on est éligible à l'ADSL, à la fibre ou au câble, le tarif de 15 euros par mois évoluera à partir du 13e mois. La mensualité de l'offre Internet SFR passera ainsi à 33 euros par mois en ADSL, ou 38 euros en fibre et câble.

A noter que sur ces deux derniers modes de raccordement, on pourra escompter un débit allant jusqu'à 400 Mb/s en réception. Pour l'envoi de fichiers (débit en émission), la vitesse maximale sera également de 400 Mb/s en fibre optique jusqu'au domicile (FttH), mais seulement 40  Mb/s en câble (FttB).

Les plus SFR : la box 8 et RMC Sport en vedette

Enfin, pour muscler un peu son abonnement Internet SFR, il est possible d'opter pour plusieurs services supplémentaires. L'opérateur au carré rouge propose ainsi de profiter d'équipements dernier cri avec la Box 8 SFR. Au programme : Wi-Fi 6, Box 4K HDR, assistant vocal notamment, moyennant 5 euros de plus par mois.

Box 8 SFR en option avec un abonnement Internet en promo

Autre bon plan pour les fans de foot et de basket notamment. L'abonnement RMC Sport chez SFR est proposé à prix spécial. Seulement 9 euros / mois (avec engagement de 12 mois) pour profiter de la Ligue des Champions, la Ligue Europa, la Premier League et le meilleur du basket français et européen. Rappelons que sans abonnement SFR, ce service est beaucoup plus cher : 19 euros par mois.