Box SFR + Téléfoot et RMC Sport : 29,90€/mois jusqu'à dimanche

Promo Téléfoot chez SFR à 19,99 euros par mois
10 septembre 2020 à 15h23
- Mis à jour le 10 septembre 2020 à 15h48 -

L'offre la plus intéressante pour avoir la chaîne Téléfoot prend fin dans quelques jours : un abonnement à prix très réduit couplé à la box SFR de rentrée à 10 euros par mois.

C'est à n'en pas douter l'offre la plus économique proposée aux fans de foot pour suivre la Ligue 1. Un abonnement en promo à la chaîne Téléfoot et RMC Sport à 19,90 euros par mois pendant six mois, bien moins cher que les formules proposées ailleurs. L'offre est réservée aux clients box SFR, et ça tombe bien : l'opérateur propose en ce moment une très belle promotion sur ses box fibre ou ADSL : 10 euros par mois la première année. Mais ce double bon plan à 29,90 euros par mois est à saisir rapidement : après ce week-end, il sera trop tard...

Téléfoot en promo chez SFR 

La chaîne Téléfoot s'affiche normalement à 25,90 euros par mois, mais pour son lancement, SFR a décidé de casser les prix. L'opérateur propose en effet à ses clients box cette option à 19,90 euros par mois pendant six mois (puis 25,90), avec un engagement d'un an. Il s'agit du tarif le plus bas que l'on peut trouver actuellement pour s'abonner à la nouvelle chaîne du foot, et y accéder sur tous ses écrans, en qualité HD ou 4K. Avec à la clé pour les clients Téléfoot SFR, les principales compétitions de la saison : 80% des matches de Ligue 1 et Ligue 2, Ligue des Champions et Ligue Europa.

Mieux : l'option proposée par SFR inclut aussi l'accès à RMC Sport, ce qui permettra aux amateurs de ballon rond de profiter, en plus, des championnats anglais (Premier League) et portugais (Liga Nos). Sans oublier les autres disciplines retransmises par le bouquet : basket français, européen et NCAA, rugby anglais ou encore sports de combat.

Plus de sport, pour moins cher donc... Mais pas pour très longtemps : cette promo Téléfoot chez SFR se termine en effet le 13 septembre. A saisir, donc, avant dimanche.

offre-box-sfr-telefoot-1

Coup double avec la box SFR à 10 euros

L'affaire est d'autant plus intéressante qu'elle peut se cumuler avec une autre promotion canon en piste chez l'opérateur. La box SFR, en version fibre ou ADSL, est en effet proposée à 10 euros par mois seulement pour les nouveaux clients. Un tarif valable pendant un an, après quoi il passera à 33 euros par mois en ADSL, ou 38 euros par mois en fibre et câble.

Malgré le petit prix de cette offre Internet, il s'agit d'un abonnement complet puisqu'il inclut :

  • La connexion Internet en ADSL (jusqu'à 15 Mb/s), VDSL 2 (jusqu'à 70 Mb/s) ou en fibre / câble jusqu'à 500 Mb/s. Pour savoir laquelle de ces technologies est disponible chez vous, pensez à tester votre éligibilité !
  • Les appels illimités vers les fixes de France et 100 destinations internationales
  • Le bouquet SFR TV de 160 chaînes, avec bien entendu l'ensemble des canaux Téléfoot et RMC Sport

Et là aussi, pour profiter de cette promotion SFR, il ne faudra pas traîner. L'offre sera disponible à peine plus longtemps, jusqu'au 14 septembre. Le jeu en vaut néanmoins la chandelle, puisqu'il permettra de décrocher une formule box SFR + Téléfoot et RMC Sport à 29,90 par mois pendant six mois, puis 35,90 pendant les six mois suivants. A ne pas manquer pour suivre tous les temps forts de la saison 2020-2021 de foot, et sans se ruiner !