Budget Telecom commence bien l'année 2008

4 janvier 2008 à 15h48
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h54 -

Sur le créneau des télécoms Low-Cost, Budget Télécom s'en sort bien et commence l'année en fanfare.Il n'y a pas que SFR, Neuf Cegetel et Numericable qui font l'actualité de la consolidation du marché des télécoms. Budget Télécom vient en effet de racheter l'activité "téléphone" du réseau The Phone House.

Après la fin de ses offres ADSL Talk Talk, The Phone House cède Talk Tel, sa filiale de téléphonie fixe. La direction de Budget Telecom précise ainsi que "Talk Tel viendra ainsi s'ajouter à l'activité de présélection de Budget Telecom qui regroupe déjà plus de 60 000 clients pour un chiffre d'affaires de plus de 10 millions d'euros en 2007".

Autre bonne nouvelle : pour la seconde année consécutive, budget-telecom.fr a été élu par l'agence Metrixlab "site le plus populaire de l'année" dans la catégorie télécommunications. Budget Telecom se retrouve ainsi lauréat 2007 aux cotés de Google, Boursorama, France3, Expedia ou encore Caisse d'épargne eux-mêmes vainqueurs dans d'autres catégories.