Neuf : ce qui change pour les abonnés Club Internet

3 juillet 2007 à 14h02
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

Vous êtes abonné à une offre Club Internet et vous vous posez des questions suite au rachat de votre opérateur par Neuf ? Après la publication des premiers détails sur l'achat de Club Internet par Neuf, voici les premières mesures concrètes pour les abonnés de l'ancienne filiale de Deutsche Telekom.

L'espace abonnés de Club Internet a été mis à jour avec l'arrivée d'un logo commun. Du côté des offres, plusieurs changements sont d'ores et déjà actifs depuis ce mardi 3 juillet.

Ainsi, l'offre de téléphonie Voix sur IP de Club Internet se calque désormais sur celle de Neuf. Du coup, les abonnés Club Internet profitent automatiquement et gratuitement de 9 destinations internationales supplémentaires. Parmi les nouveaux pays inclus, on retrouve l'Algérie (vers Assila Box), la Turquie, Israël, la Martinique, la Guadeloupe, la Réunion, l'Australie, la Corée du Sud, et le Japon.

De même, les abonnés à l'offre Triple Play Club Internet3 vont bénéficier courant juillet de 5 nouvelles chaînes TV sur leur bouquet ADSL (NRJ 12 HD, Arte HD, France 3 île-de-France, France 3 Rhône-Alpes Auvergne, France 3 Méditerranée). Enfin, l'ensemble des abonnés ADSL de Club Internet (débit supérieur à 512k en dégroupage ou non) disposeront aussi bientôt du service de TV par ordinateur de Neuf (21 chaînes en streaming).