Derniers jours pour profiter du forfait à 5 euros de RED by SFR !

7 mars 2016 à 11h32
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h35 -

RED by SFR a fait peau neuve mi-février : nouveau logo, nouvelle charte graphique et surtout nouveaux forfaits avec deux offres de lancement particulièrement alléchantes, l'une à 5 et l'autre à 15 euros.

En particulier, RED by SFR a lancé une série limitée à seulement 5 euros par mois. Comme toute série limitée, celle-ci prendra fin le 9 mars prochain. Il reste donc deux jours pour en profiter !

Le forfait à 5€/mois

forfait 5 euros

Pour 5 euros par mois, un tarif valable à vie (et pas « seulement pendant 12 mois » comme l’équipe de RED se plait à le rappeler) en souscrivant avant le 9 mars, ce forfait sans engagement comprend les appels vers tous les opérateurs mobiles et fixes de France, d’Amérique du Nord et des DOM (hors Mayotte) mais aussi des appels vers les fixes de 52 destinations, dans la limite de 3 heures par appel et de 200 destinataires différents par mois.

Les SMS et les MMS sont également inclus en France métropolitaine dans la même limite de 200 destinataires différents chaque mois. En termes d’internet mobile, 500 Mo sont également compris et accessibles en 4G et 3G. Au-delà de ce quota, votre enveloppe est rechargée automatiquement de 50Mo facturés 2 euros (4 recharges au maximum avant blocage). En outre, vous bénéficiez de l’accès au réseau SFR Wifi avec la possibilité de vous connecter aux 4 millions de hotspots SFR sur tout le territoire. Vous pouvez aussi profiter du SFR Cloud 1Go.

Par ailleurs, si vous êtes également client Box ADSL/Fibre chez RED, vous bénéficiez de l’avantage Multi-RED. Celui-ci permet de disposer de 4.99€ de réduction sur votre forfait mobile RED. Le forfait initialement proposé à 5 euros vous revient donc à…. 0.01 euro par mois !

nouveaux forfaits red offers de lancement



15 euros = 15Go

Autre forfait pour les plus gourmands : l’autre offre de lancement de RED, la série limitée à 15 euros par mois. Pas de date limite ici, mais un nombre : seuls les 100.000 premiers clients seront servis.

De la même manière, les 15 euros sont valables à vie et le forfait est bien entendu sans engagement. A ce prix, le gros argument de ce forfait, ce sont les 15Go d’internet mobile accessibles en 4G (débit réduit au-delà).

En termes de communication, comme pour le précédent forfait, les appels sont inclus vers tous les opérateurs fixes et mobiles, en France, vers les DOM (hors Mayotte) et en Amérique du Nord, ainsi que vers 52 destinations fixes (3 heures au plus par appel, 200 destinataires différents chaque mois). Les SMS/MMS sont aussi inclus en France métropolitaine (200 destinataires différents chaque mois). En termes de service, mêmes avantages qu’avec le forfait à 5 euros avec l’accès au réseau SFR Wifi et le Cloud de SFR 1Go.