De nouvelles chaînes sur la Box de SFR

17 décembre 2012 à 11h41
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h43 -

La TV de SFR accueille 9 nouvelles chaînes et une nouvelle application (20 minutes).En marge de la mise à jour des 6 nouvelles chaînes gratuites de la TNT, SFR renforce son offre de télévision en devenant le premier fournisseur d'accès à Internet à reprendre le bouquet OCS, jusqu'à présent exclusivement réservé aux abonnés Orange.

Egalement diffusé par Canalsat, ce bouquet OCS regroupe les 5 chaînes de cinéma OCS qui couvrent toutes les thématiques du cinéma allant du film d'auteur au film d'action hollywoodien. Le bouquet OCS est sans engagement et facturé 11.99€/mois. A noter qu'il bénéficie actuellement d'un tarif promotionnel à 5.99€ pendant 2 mois.

SFR continue également d'enrichir son bouquet Sélection avec 3 nouvelles chaînes en haute définition :

- ESPN America HD : le meilleur du sport américain (football, basket universitaire, baseball et hockey)
- LCI HD : la chaîne d'information continue du groupe TF1
- Eurosport 2 HD : complémentire d'Eurosport , elle privilégie les sports collectifs, sports extrêmes et les sports mécaniques.

Notons enfin l'arrivée de Nollywood TV - une chaîne africaine de cinéma - qui complète le bouquet Africain Premium, ainsi que TV Madrid sur la TV par satellite. La TV par Sat de SFR reprenant le flux d'Astra, signalons au passage que 2 chaines de la TNT gratuite (HD1 et 6ter) ne sont toujours pas disponibles pour les abonnés inéligibles à la TV sur IP.

Après le widget INA le mois dernier, SFR lance aujourd'hui l'application 20 Minutes qui permet d'accéder au service d'information du journal avec des articles, des photos et des vidéos sur l'actualité nationale et dans le monde.

Du côté des jeux à la demande, SFR étoffe son offre avec plusieurs nouveaux titres ajoutés récemment. Citons notamment Fishdom 2, Assassin's Creed 2, Koh-Lanta ou encore Alice au pays des merveilles.