Fibre optique : l'offre Videofutur s'enrichit d'un bouquet presse illimité

10 septembre 2018 à 12h19
-

Le fournisseur Internet fibre Videofutur ajoute un service de presse numérique à son offre, en partenariat avec LeKiosk.

Internet, Téléphone, TV, mobile et maintenant presse. L’offre Internet Videofutur, déployée par l’opérateur Vitis sur les réseaux publics de fibre optique, se muscle avec l’arrivée d’un bouquet permettant de lire en illimité une centaine de journaux et magazines. Des titres consultables via le service LeKiosk, disponible sur l’ensemble des appareils de l’abonné : smartphone, tablette et ordinateur. Et ce gratuitement pendant un an.

Fibre Vidéofutur : la presse en plus du 4-play

L’offre Videofutur décline l’ensemble des services habituels : Internet très haut débit en fibre optique (1 Gb/s en réception et 200 Mb/s), téléphonie illimitée vers les fixes et bouquet TV distribué via une box 4K. Le tout pour 39,90€/mois, avec la possibilité de souscrire en sus des forfaits mobiles auprès de l’opérateur.

box Internet videofutur


Avec ce service supplémentaire, Videofutur et son partenaire LeKiosk mettent à disposition des abonnés un service de presse avec lecture illimitée consultables sur tous les terminaux. Normalement facturée 9,99€/mois, l'option est offerte aux abonnés pendant un an.

Au menu, des titres de presse nationale pout toute la famille (Libération, 20 Minutes, Challenges, Elle, Télé 7 Jours, L’Express, Les Inrockuptibles, So Foot, Mon Petit quotidien…). Mais aussi un bouquet de journaux régionaux : quelques quotidiens ainsi qu’une cinquantaine d’hebodmadaires. Des titres de proximité correspondant aux attentes du public ciblé par l'offre Videofutur en région.

Rappelons que l’offre Internet La Fibre Videofutur est exclusivement présente sur les réseaux d’initiative publique déployés par les collectivités : 25 départements et 2 000 communes à ce jour.