AOL-Neuf : les réponses à vos questions

12 octobre 2007 à 14h35
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h56 -

Notre partenaire City-Online a transmis à Neuf les questions des abonnés AOL sur l'harmonisation des produits et services Neuf-AOL.Depuis le rachat d'AOL par le groupe Neuf Cegetel, de nombreux abonnés ont fait part de leurs interrogations et de leurs doutes sur le devenir de leur contrat AOL. La communauté City Online a lancé un forum dédié où les clients AOL trouvent des réponses à leurs questions.

Media Center, AOL musique, décodeur AOL TV... une vingtaine de thèmes sont abordés. En voici quelques exemples :

Question : Lorsque nous étions abonnés AOL, nous avions la téléphonie illimitée vers tous les fixes, y compris les 087- et les 09. Vous êtes à l'heure actuelle le seul opérateur à facturer ces appels. Cela va-t-il évoluer ?

Réponse : : Les abonnés AOL seront soumis aux CGV et conditions des offres Neuf, incluant une tarification spécifique de ces numéros qui seront facturés.

Question : Pour les abonnés étant toujours sur une ancienne offre, Internet + Tel Illimité en RTC (donc pas de box) à 29€90, vont-ils devoir migrer vers une offre en VOIP ?

Réponse : : Nous ne forcerons aucun de nos abonnés à choisir les offres 100% Neuf box. Toutefois, nous encourageons tous les abonnés éligibles à opter pour nos offres 100% Neuf Box. En effet vous pourrez ainsi bénéficier de toutes les options et tous les services de Neuf (appels illimités à l'international, abonnement inclus, Neuf TVHD, Neuf Music...)