Numericable accueille M6 Replay

10 février 2010 à 18h12
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h46 -

M6 Replay, le service de télévision de rattrapage de M6, est désormais gratuitement disponible chez Numericable.Après Orange et SFR, Numericable est le troisième fournisseur d'accès à intégrer M6 Replay directement dans son offre TV. Désormais, les abonnés équipés d'un décodeur CableBox ou HD Box peuvent voir ou revoir 80% des programmes TV de M6 jusqu'à 14 jours après leur diffusion initiale.

A quoi sert M6 Replay au juste ? Il s'agit d'un service de télévision à la demande qui délinériase la grille des programmes. Il est ainsi possible de découvrir un épisode manqué de sa série préférée (NCIS, le rêve de Diana, Californication, Medium, Camera Cafe...), de revoir un des magazines de la rédaction de M6 (Capital, Enquête Exclusive, 66 minutes...) ou une émission de divertissement (L'amour est dans le pré, Recherche appartement ou maison, D&co).

Pour cela, il suffit simplement de se rendre dans l'espace VoD de Numericable (touche VOD de la télécommande) et de sélectionner une des vidéos via le catalogue proposé. Particularité intéressante, le service NumeriSearch (moteur de recherche TV ) indexe les ressources de M6 Replay. Les abonnés Numericable peuvent donc facilement trouver une vidéo en indiquant un mot clé (nom d'acteur, de réalisateur, titre...).