NordNet lance son Pack Zen

18 juin 2007 à 13h16
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h57 -

Le nouveau pack de NordNet se veut à l'image d'un voyage organisé : "tout compris" et simple à l'usage.NordNet est un Fournisseur d'Accès à Internet surtout connu dans le nord de la France, mais qui commercialise ses offres partout en métropole. Sa nouvelle offre à 29,90 €, "le Pack Zen" est un pack ADSL "tout en un" ne pouvant être souscrit que jusqu'au 31 Août, en fin d'été. Un parfum de vacances pour l'ADSL?

Si l'on peut regretter l'absence d'offre en vidéo et un débit un peu léger de 1024 kb/s (Technologie Megamax) en download et de 256 kb/s en upload, la NordNet Box ne risque pas de chômer puisque ce pack comprend la téléphonie illimitée vers les numéros fixes en France et la connexion illimitée à l'ADSL

Pour les internautes du département du Nord, NordNet propose ses "plus" habituels : Installation gratuite sur simple demande, paramétrage de la connexion, une formation gratuite... et une intervention à domicile offerte en cas de besoin.

Si les habitants du reste de la France sont un peu moins "chouchoutés" que les habitants du Nord, ce pack se révèle néanmoins très compétitif : la NordNet Box et une clé USB Wifi sont gracieusement prêtées pendant toute la durée de votre engagement, ce qui permet d'économiser 5 euros par mois de location par rapport aux tarifs habituels. Le service après-vente de NordNet est réputé pour être réactif et efficace, ce qui n'est pas sans rapport avec son autre casquette de FAI pour professionnels...

Un bémol cependant: à 29,90€ par mois, l'offre reste plus chère que la moyenne pour une personne n'ayant pas besoin de la hotline et n'ayant pas peur de s'engager.