Bientôt de nouvelles chaînes TV chez SFR

9 juillet 2013 à 18h30
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h42 -

Près d'une vingtaine de nouvelles chaînes devraient enrichir l'offre TV de SFR ce mois-ci.Mise à jour du 24/07/2013 : les chaînes sont effectivement arrivées. Pour en bénéficier, il suffit de redémarrer le décodeur SFR.

Après l'arrivée de Sport 365 et de Gong Base dans le bouquet basique et de Sutka City en option en juin dernier, SFR continuera sur sa lancée en juillet. Selon nos informations, le bouquet SFR TV et plusieurs packs optionnels seront mis à jour autour du 23 juillet prochain.

Parmi les nouvelles chaînes incluses sont attendues :

- iTélé HD (la chaîne d'information 24/24 en haute définition)
- NRJ Hits HD (reprise en haute définition)
- Game One +1 (Game one avec une heure de décalage)
- Telim TV (chaîne locale du Limousin)
- Ennahar TV (chaîne algérienne)
- Edonys TV (chaîne dédiée au vin)
- Echourouk (chaîne algérienne)

Du côté des packs optionnels, plusieurs ajouts sont également prévus. La chaîne d'info Sic Noticias complètera le bouquet Lusophone. Pour les germanophones, le bouquet Allemand accueillera Das Erste, Vox, SWR, RTL2 et ZDF.

Walf TV devrait intégrer le bouquet Africain Privilège tandis que plusieurs chaînes arabophones (Al Erth, MBC Drama, Iqraa International) renforceront les bouquets Arabesque, Libanais et Arabia. A l'heure actuelle, nous ne savons pas si des évolutions de prix sont prévues. Enfin, la chaîne pour adultes Dorcel TV devrait être proposée à l'unité au tarif de 5.99€ par mois.