Orange lance un service de stockage de données

21 mai 2008 à 14h39
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h52 -

Les abonnés Orange peuvent désormais gratuitement stocker et partager jusqu'à 4Go de données en ligne.Avec le service "Mes données", les abonnés mobile ou Internet Orange peuvent sauvegarder, partager et accéder facilement à leurs contenus préférés, en les stockant sur le web.

Les fichiers (musique, vidéos, photos, etc...) sont stockés gratuitement sur les serveurs du service "Mes données" sans limite de temps. En revanche, Orange a prévu un espace de stockage de 2Go pour les abonnés disposant d'un abonnement Orange. Cet espace est doublé (4Go) pour les clients mobile et Internet ayant activés l'option "mes services unifiés".

Directement accessible depuis le portail Orange.fr, le service "Mes Données" permet de sauvegarder en ligne des fichiers, mais aussi de partager des contenus avec d'autres internautes qu'ils soient ou non abonnés Orange. Pour plus de simplicité, "Mes données" est connecté au carnet d’adresses, de manière à autoriser facilement un contact à acccéder aux fichiers partagés.