La Premier League reste sur RMC Sport grâce à un accord avec Canal+

premier-league-rmc-sport-canal
24 mai 2019 à 11h03
- Mis à jour le 23 juillet 2019 à 09h19 -

RMC Sport et Canal+ ont trouvé un accord pour diffuser tous les matches de Premier League dès août prochain, et ce pendant trois ans.

La Premier League continuera finalement d'être diffusée sur RMC Sport en plus de Canal. La chaîne cryptée, qui avait raflé les droits de retransmission du foot anglais en octobre dernier, a conclu un accord en ce sens avec Altice France. Le contrat vaut pour les trois prochaines saisons (2019-2020, 2020-2021, 2021-2022), et permettra aux abonnés aux chaînes Canal+ comme aux abonnés RMC Sport de "profiter de 100% des matches, en direct ou en différé, soit 380 rencontres par saison".

La Premier League sur RMC Sport ET Canal

Après trois saisons diffusés en exclusivité sur SFR Sport pour RMC Sport, le championnat anglais de footballe restera donc accessible sur le bouquet sportif d'Altice / SFR dès la reprise de la compétition le 19 août prochain, précise un communiqué. Il s'agit d'un atout de taille pour le service, à l'heure où le foot anglais attire tous les regards, plaçant deux représentants en finale de la Ligue des Champions (Liverpool-Tottenham) et de la Ligue Europa (Arsenal-Chelsea).

Deux compétitions également retransmises en exclusivité sur RMC Sport pour encore deux saison. Et, par un retour d'ascenseur, disponibles aussi pour les abonnés Canal par satellite dans le cadre de l'offre 100% foot, alors que les chaînes RMC Sport ne sont toujours pas accessible via les décodeurs TV d'Orange, Bouygues Telecom et Free hors OTT.

Les abonnés Internet SFR, La Poste Mobile, Coriolis et RED peuvent quant eux bénéficier de l'ensemble des chaînes RMC Sport via leur décodeur TV. Le tarif est de 9 euros par mois, sans engagement (sauf RED : 19 euros/mois). Avec en ce moment, pour les nouveaux clients SFR, un bon plan à saisir permettant de profiter de l'abonnement RMC Sport à 1 euro par mois pendant six mois pour ne rien manquer des débuts de la Premier League et de la prochaine Champions League.