Prolongation de l'offre RED Fibre à 15 euros par mois jusqu'au 6 juin

1 juin 2016 à 13h07
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h34 -

La fibre à 15 euros par mois ? C'est possible avec RED by SFR jusqu'au 6 juin : profitez-en vite !

RED by SFR prolonge sa promotion sur la RED box Fibre jusqu’au 6 juin. Vous pouvez ainsi en profiter pour 15 euros par mois pendant un an (au lieu de 29.99 euros mensuels), soit une économie mensuel de 14.99 euros tous les mois et tout de même 179.88 euros sur un an ! Cette offre est de plus sans engagement et vous serez donc libre de changer d’opérateur quand vous le souhaiterez.

Si vous êtes éligible à la fibre de RED, vous pourrez bénéficier d’un débit jusqu’à 100 Mb/s. Si vous n’êtes pas éligible, vous pouvez tout de même bénéficier du même tarif pour de l’ADSL ou du VDSL 2, en zone dégroupée.

La téléphonie fixe

A 14.99 euros par mois, vous bénéficiez également des appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, en Océanie, en Afrique et au Moyen-Orient.

Les services de télévision

le meilleur de la TV

Pour seulement 2 euros de plus par mois, soit pour 17 euros par mois, bénéficiez en plus de l’option TV de RED qui permet d’accéderà 26 chaînes de télévision ainsi qu’à 150 chaînes en option et des bouquets pour toute la famille (découverte, cinéma, jeunesse, sport, musique, adulte, monde…). L’offre inclut aussi des services de replay et une plateforme de VOD avec 30.000 films et séries disponibles. L’application SFR TV incluse vous permet de profiter de ces services également sur votre smartphone et votre tablette. En branchant un disque dur sur votre tablette, vous pourrez également contrôle le direct et enregistrer vos émissions préférées.

Par ailleurs, RED vous propose jusqu’à 100 euros de remboursement sur les frais de résiliation de votre fournisseur d’accès internet précédent.

Découvrez dès à présent si vous êtes éligible à la fibre de RED grâce à notre test d’éligibilité.

15Go = 15 euros, le forfait à petit prix de RED

15go = 15 euros

Les petits prix concernent aussi le mobile avec RED. Le forfait mobile 15Go = 15€ est toujours disponible. Il inclut les appels vers les mobiles français, nord-américains et ultra-marins (hors Mayotte), les fixes de Frnce et de 52 destinations. Les SMS et les MMS sont compris en France métropolitaine. Enfin ce forfait comprend également une enveloppe de 15Go d’internet mobile, accessible en 4G. Il est possible d’ajouter des options pour profiter des services mobiles de l’opérateur depuis l’Europe et les DOM.