La SVOD d'Alice se développe avec Zoolookids

4 février 2008 à 10h29
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 17h53 -

Alice enrichit son catalogue de vidéo à la demande avec une section "Asie" et un nouveau bouquet "Jeunesse".Depuis le 24 janvier, le service de VOD d'Alice "Mes vidéos à la carte" accueille 2 nouveaux univers. Un portail "Asie" fait son apparition et devrait combler les fans de films d'arts martiaux, de Kung Fu ou encore de mangas. Cette section orientale se compose de plus de 200 titres disponibles à partir de 1,99€ pour une location de 48 heures.

En parallèle, Alice vient également d'inaugurer un portail spécial Jeunesse. Celui-ci propose des contenus adaptés aux jeunes de 4 à 14 ans grâce à un catalogue de plus de 500 vidéos (films, documentaires, séries, dessins animés, etc.).

Le portail Jeunesse donne également accès à un nouveau catalogue SVOD (vidéos à la demande par abonnement) baptisé Zoolookids. Avec cette solution, plus besoin de louer des titres à l'unité. Les clients Alicebox abonnés au portail Zoolookids (4,99€) disposent d'une trentaine de vidéos renouvelées tous les mois.