Orange enrichit son offre de TV par satellite

12 juillet 2011 à 13h30
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h44 -

De nouvelles chaînes de télévision de rattrapage sont disponibles pour les abonnés Orange desservis en TV par satellite.Si les internautes qui disposent de la télévision par ADSL (ou par fibre optique) profitent d'une offre grandissante de TV de rattrapage, les abonnés qui reçoivent la TV par satellite ne peuvent pas en dire autant.

Mais la situation est en train de changer, tout du moins du côté du fournisseur d'accès Orange. Ainsi, les abonnés qui disposent de la TV par Satellite d'Orange bénéficient désormais de nouvelles chaînes de "catch up TV" pour voir ou revoir les programmes à la demande.


Disney Channel Replay et NRJ12 Replay enrichissent gratuitement le bouquet basique de télévision de rattrapage par satellite d'Orange. Selon nos confrères d'Orange Info, les 17 chaînes Replay intégrées dans les bouquets optionnels Extra et Standard débarquent également :

- AB1, RTL9, Game One
- Boomerang, Boing, Mangas
- Animaux, Toute l'Histoire, Stylia
- Disney Avant Première

Le service "+ de Musique" regroupant les programmes à demande de 7 chaînes musicales (MCM...) du bouquet Extra serait aussi compatible avec la TV par satellite.

L'offre de TV à la demande d’Orange disponible sur satellite est désormais presque identique à celle des clients ADSL et Fibre. Il ne manque plus que la chaîne Arte+7 et le tour sera joué.