La TV à la demande d'Orange est sur les rails

23 mai 2008 à 15h44
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h52 -

Rewind TV est officiellement intégré au service de vidéos à la demande 24/24 TV d'Orange.Lancé le 30 janvier sur Internet et sur mobile, puis en version "Beta" depuis le mois dernier chez les abonnés ADSL, la Catch Up Tv de France Télévisions est désormais complètement intégrée au service de VoD d'Orange.

L'appelation Rewind Tv a certes été abandonnée au bénéfice de "TV à la demande" mais le partenariat exclusif entre France Télévisions et Orange est bel et bien accessible aux 1,3 millions d'abonnés Tv d'Orange qui profitent du service 24/24 TV.

La vidéo à la demande d'Orange s'étoffe donc avec l'arrivée de la télévision de rattrapage de France Télévisions. Les clients Orange peuvent ainsi regarder gratuitement en différé des émissions issues de la tranche horaire 18 heures-minuit des chaînes France 2, France 3, France 4, France 5, et France O, jusquà 30 jours après leur diffusion initiale.

L'interface TV a été légèrement modifiée au passage. En appuyant sur le bouton "Info" de la télécommande tout en regardant une chaîne de France Télévisions, une mention "24/24 TV" apparait. Cette nouvelle fonction est un raccourci qui permet d'accéder directement à la rubrique de la chaîne avec les émissions, jeux ou téléfilm disponibles.