Le nouveau Twin HTC S710 compatible avec Neuf Music

24 août 2007 à 12h53
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h56 -

Neuf profite du lancement de son service Neuf Music pour annoncer la sortie d'un nouveau téléphone hybride GSM/WiFi de la gamme Twin.Le smartphone HTC S710, aussi connu sous le nom de HTC Vox est le dernier né des téléphones Wifi/GSM proposés par le fournisseur d'accès ADSL Neuf.

Le Vox profite comme le Tact de l'offre Twin. Les abonnés à l'offre mobile Neuf peuvent ainsi profiter d'Internet, de la télévision et de la téléphonie gratuite et illimitée vers les fixes en France et à l'international, grâce au WiFi et la communauté sans fil Neuf (Neuf Box, réseaux Fon, Adaël et gares SNCF).

Principale nouveauté de ce mobile : il est également compatible avec Neuf Music, le service de téléchargement de musique fraîchement lancé. Les abonnés peuvent télécharger des titres depuis la nouvelle plate-forme musicale de Neuf et synchroniser le lecteur Windows Media Player de leur PC avec leur Twin Vox qui gère les DRM Windows.

Le Twin HTC S710 est en effet équipé avec le système Windows Mobile 6.0 de Microsoft accompagné de la suite bureautique Office Mobile. Il est doté d'un écran QVGA 240x320 et d'un appareil photo 2,3 Méga-pixels. Le GPRS, le bluetooth et le lecteur micro SD complètent la connectivité GSM et WiFi 802.11b/g du smartphone.