Des zones WiFi en plus pour le Twin de Neuf

5 décembre 2007 à 17h04
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h54 -

Grâce à un partenariat avec free-hotspot.com, les abonnés à l'offre TWIN disposent de nouveaux points d'accès pour se connecter en WiFi et profiter du haut débit sur leur mobile.Déjà bien consistante, la liste des hotspots WiFi accessibles par les utilisateurs du Twin s'allonge un peu plus. En effet, Neuf Cegetel vient de signer un partenariat avec la société free-hotspot.com et récupère ainsi une licence d'utilisation sur plus de 2000 nouveaux points d'accès en Europe.

En France, le réseau de free-hotspot couvre actuellement 400 sites principalement localisés dans les hôtels, cafés, bars ou restaurants. L'entreprise se fixe pour objectif d'avoir 1000 HotSpots en France d'ici juin 2008. Cet accord enrichit un peu plus l'offre Twin commercialisée par Neuf.

Rappelons que les utilisateurs du Twin peuvent déjà compter sur les réseaux de FON, de l'opérateur Ozone, et sur les de nombreux autres points d'accès (gares SNCF, Adael, Meteor...). Par une simple pression sur la touche WiFi, le téléphone hybride TWIN se connecte simplement et automatiquement aux hotspots WiFi. Les utilisateurs du Twin bénéficient ainsi d'une couverture de plus de 500 000 points d'accès Neuf WiFi et de plus de 10000 hotspots partenaires en France.