Vente Privée Free : la Freebox Révolution à prix cassé pour la rentrée

La Freebox Révolution en vente privée pour la rentrée
17 août 2020 à 16h44
- Mis à jour le 17 août 2020 à 16h44 -

Free dégainera demain une nouvelle vente privée à point nommé pour la rentrée. A la clé : l'abonnement Internet Freebox Révolution à un prix sans doute très appétissant.

Les offres Internet de la rentrée sont en approche. Comme à son habitude, Free s'apprête à brader l'une de ses box via son canal favori, la vente privée. Le spécialiste du discount Veepee proposera ainsi à partir de demain une offre Freebox Révolution avec TV by Canal à tarif sacrifié. Comme l'opérateur n'en est pas à son coup d'essai, on peut d'ores et déjà anticiper sur la promotion qui s'affichera lors de cette Vente Privée Free à partir de mardi 18 août à 19h.

La Freebox Révolution à moins de 10 euros par mois ?

Le concept est rôdé depuis des années, et cette nouvelle vente privée Free ne devrait pas déroger à la règle. On devrait ainsi retrouver à partir de demain sur Veepee l'offre Freebox Révolution avec TV by Canal à 9,99 euros par mois pendant l'année d'engagement, au lieu de 44,99 euros.

Veepee : annonce de la vente privée Freebox Révolution le 18 août

Une belle économie en perspective, donc, pour bénéficier d'un abonnement Internet en fibre jusqu'à 1 Gb/s si votre logement est éligible, ou en xDSL. La formule inclut également la téléphonie fixe (appels vers fixes et mobiles) et la télévision. Rappelons que l'offre Freebox Révolution embarque le service TV Free de 220 chaînes, à quoi s'ajoutent plus de 50 chaînes du bouquet TV by Canal. Enfin, un dernier atout pour cette Freebox : le lecteur Blu-Ray intégré.

Vente Privée Freebox : un petit prix... et quelques limites

Un bon plan à n'en pas douter pour s'équiper à peu de frais pour la rentrée. D'autant que, dans le cadre de cette vente privée Free, l'opérateur rembourse jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur. Il faudra néanmoins garder à l'esprit certaines limites de cette offre Freebox.

D'une part, il s'agit de la seule des offres Internet Free dont le décodeur ne fonctionne pas sous Android TV. Impossible, donc, de profiter des services Google : Play Store, assistant vocal et cast pour diffuser ses contenus depuis un smartphone vers l'écran de TV. D'autre part, cette Freebox est la seule dont le décodeur n'est pas compatible avec la qualité 4K. Les esthètes de l'image auront ainsi meilleur compte à se tourner vers la Freebox Mini 4K, légèrement plus chère que la Freebox Révolution en vente privée. Ou encore la petite nouvelle, Freebox Pop, que nous avions d'ailleurs comparé il y a peu à la Freebox Révolution. Mais il faudra alors revoir son budget box en hausse...