Forfait mobile : 20 Go, 50 Go... double dose de promo chez Sosh

offre mobile sosh promotion
1 juillet 2019 à 16h13
-

Sosh lance deux offres mobiles en promotion à 10 et 15 euros par mois pour abreuver les smartphones en 4G sur le réseau Orange.

La recherche d'un forfait en promotion passe forcément par un coup d'œil sur l'offre mobile Sosh. Et l'opérateur dégaîne non pas un abonnement en promo, mais deux actuellement, en fonction du volume de gigas désiré. Pour 10 ou 15 euros par mois, il y a 20 Go ou 50 Go en 4G à saisir sur le site de l'opérateur actuellement. Sans oublier les à-côtés très intéressants proposés par l'opérateur pour communiquer à volonté en France et à l'international.

Forfait en promo chez Sosh : 20 Go ou 50 Go ?

L'opérateur reste dans la course du meilleur forfait mobile en juillet 2019, avec deux abonnements téléphoniques à prix réduit :

  • Le forfait Sosh 20 Go à 9,99 euros/mois pendant un an puis 19,99 euros. Cet abonnement en promotion inclut, comme son nom l'indique, une enveloppe mensuelle de 20 Go d'Internet mobile à consommer chaque mois en 4G et 4G+ (jusqu'à 600 Mb/s) sur le réseau mobile Orange. S'y ajoutent les appels, SMS et MMS illimités en France et les SMS illimités vers les mobiles d'Europe.
  • Le forfait Sosh 50 Go à 14,99 euros par mois pendant un an puis 24,99 euros. En plus d'un godet de data plus conséquent et des communications à volonté en France, on bénéficiera sur ce forfait de quelques bonus. Cette formule contient en effet les appels illimités vers les fixes d'Europe, ainsi que les fixes et mobiles d'Amérique du Nord. Et toujours au programme, les SMS illimités vers l'Europe.

Rappelons enfin que chaque offre mobile Sosh est utilisable depuis l'Europe et les DOM, sans frais supplémentaire. Y compris l'enveloppe d'Internet mobile, intégralement consommable en voyage dans ces destinations.

Forfait mobile en promotion en juillet 2019 : prix réduits chez Sosh

Comment profiter des réductions sur les forfaits mobiles Sosh ?

Pour bénéficier du forfait en promotion qui vous séduit le plus chez Sosh, pas besoin de code promo : il suffit juste d'être nouveau client, c'est-à-dire de ne pas être abonné Sosh ou Orange. Autre impératif : souscrire avant le 15 juillet 2019, date limite de validité de la promotion sur chacun de ces abonnements. 

Lors de la commande du forfait à prix réduit sur le site de Sosh, il faudra également prévoir un règlement de 10 euros au comptant, pour s'acquitter du prix de la carte SIM et de l'envoi postal de votre nouvelle puce. Il suffira ensuite de l'insérer à la date et l'heure convenue pour profiter de votre abonnement Sosh à tarif remisé pendant un an.

Avec la possibilité, si vous le souhaiter, de conserver votre numéro mobile. Il faudra pour ce faire indiquer votre code RIO, à récupérer en composant le 3179. Sosh se chargera ensuite de l'ensemble des démarches auprès de votre ancien opérateur pour effectuer la résiliation et activer votre nouvel abonnement.