Forfait en promo : Cdiscount Mobile propose 60 Go à 7€/mois

forfait mobile 60 go cdiscount
18 juin 2019 à 10h58
- Mis à jour le 18 juin 2019 à 11h02 -

Nouvelle abonnement mobile à saisir chez Cdiscount pour faire le plein de gigas sans se ruiner.

Nouvelle semaine, et nouvelle série immanquable chez Cdiscount Mobile. L'opérateur dégaine un nouveau forfait en promotion embarquant 60 Go de 4G pour 6,99 euros par mois. Un tarif qui devrait séduire les utilisateurs intensifs d'Internet mobile, et qui permettra de s'octroyer aussi les appels, SMS et MMS illimités. Une offre à saisir sur le site de l'opérateur avant le 24 juin 2019.

Nouvelle promo mobile Cdiscount : demandez le programme

Encore une offre mobile bien placée parmi les meilleurs forfaits mobiles du moment chez Cdiscount. Cet abonnement à petit prix s'adresse notamment aux utilisateurs soucieux de doper leur matelas de données mobile, avec une très confortable enveloppe de 60 Go rompue à tous les usages. Côté débit, en revanche, on s'en tiendra à 100 Mb/s maximum en 4G, sur le réseau d'un trois opérateurs partenaires (SFR, Bouygues Telecom ou Orange).

Cette offre mobile en promo n'est pas en reste sur les communications : appels, SMS et MMS sont inclus à volonté, vers la France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM. En voyage dans ces destinations, l'opérateur met en outre à disposition 5 Go de data en 3G+ par mois pour se connecter à Internet.

Forfait mobile en promotion en juin 2019 : Cdiscount

Série immanquable : comment souscrire ?

Ce package Cdiscount Mobile est donc proposé à 6,99 euros par mois pendant six mois, ce qui le place largement en dessous des meilleurs forfaits du moment. Moins cher que les nouvelles promotions de Bouygues Telecom ou RED notamment, même si ces dernières proposent des petits prix pérennes.

Passé la période de ristourne, la mensualité passera à 12,99 euros, ce qui reste relativement raisonnable comparé aux tarifs de la concurrence. On pourra de toutes façons résilier cet abonnement à tout moment si l'on trouve moins cher ailleurs par la suite, puisqu'il s'agit d'un forfait sans engagement.

Il faudra simplement prévoir 10 euros à régler lors de la souscription pour le prix de la carte SIM et l'envoi postal au domicile du nouvel abonné. Une fois la puce reçue, il n'y aura plus qu'à l'insérer dans le téléphone au jour et à l'heure convenue lors de la commande. On pourra même profiter de ce nouveau forfait en conservant son numéro si l'on a fait jouer la portabilité, en communiquant le RIO (Relevé d'identité opérateur). Un code que l'on aura préalablement obtenu en composant le 3179.