La fibre à partir de 15,99€

02 99 36 30 54

L'oxygène de Prixtel : le forfait qui donne de l'air à votre budget !

Prenez une bonne bouffée d'air frais grâce à Prixtel et son forfait Oxygène, permettant de profiter de 80 Go en 4G à 7,99 euros par mois seulement.

Le plein de gigas pour 7,99 €/mois : cet opérateur donne de l'air à votre portefeuille
Olivia Cheval - publié le 07/05/2024 à 08h42

Votre budget mobile va respirer avec ce forfait signé Prixtel. L'oxygène est un forfait sans engagement qui ne va en effet pas peser lourd dans votre budget. S'il s’impose comme l’un des moins chers du marché, cet abonnement Prixtel ne manque certainement pas d’arguments.

Une bouffée d'air avec L'Oxygène de Prixtel

C'est le coup de coeur du moment : le forfait L'Oxygène est en effet une bouffée d'air frais dans le marché concurrentiel des offres mobiles. Au programme : une enveloppe de données mobiles très généreuse, un prix au ras des pâquerettes, une absence d'engagement ou encore un excellent réseau mobile.

Affichée à tout juste 7,99 euros par mois, cette offre mobile comprend :

  • une enveloppe de 80 Go ajustable jusqu’à 120 Go et utilisable en France Métropolitaine ;
  • dont 15 Go de données mobiles utilisables en Europe ou dans les DOM et déductibles de l’enveloppe principale ;
  • le réseau 4G/4G+ de SFR 
  • les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, mais aussi depuis l’Union européenne et les DOM en local ainsi que vers la France ;
  • la possibilité de passer ses appels en VoWiFi.

Le forfait Oxygène est si riche en données mobiles que le risque de se retrouver à court au milieu du mois est infime. Même en cas d'usage intensif, de partage de connexion ou lors de déplacements.

 

Flexible, vous ne payez que le nécessaire

Si ponctuellement vos besoins en data augmentent, sachez que ce forfait va s'ajuster automatiquement. Car le forfait Oxygène de Prixtel est une offre flexible. C'est-à-dire qu'elle fonctionne via un système de paliers. Prenons un exemple : vous souscrivez à l'offre Oxygène à 7,99 euros par mois euros par mois pour 80 Go, c'est donc le tarif de votre forfait tout le temps. Mais admettons qu'un mois, vous consommez 100 Go, le tarif sera de 9,99 euros. Mais pas de panique, le compteur sera remis à zéro dès le mois suivant.

Voici les différents paliers de forfait Oxygène qui permettent d'obtenir jusqu'à 120 Go pour seulement 11,99 euros par mois :

  • Si votre consommation est comprise entre 0 et 80 Go, vous payez 7,99 euros par mois ;
  • Si votre consommation est comprise entre 80 et 100 Go : vous payez 9,99 euros par mois ;
  • Si votre consommation est comprise entre 100 et 120 Go : vous payez 11,99 euros par mois.

Les engagements écoresponsables de Prixtel

Prixtel s’engage fortement pour l’environnement. L'opérateur a en effet pour objectif de réduire son empreinte carbone et celle de ses utilisateurs. 

Dans votre espace client, vous pouvez voir le volume de CO2 généré chaque mois par l’utilisation de votre forfait. Pour atteindre son but, Prixtel développe des projets d’absorption et de réduction de CO2 à hauteur de toutes les émissions liées de près ou de loin à son activité. Elle agit notamment en interne, où elle a recours au télétravail à 80 %.

En plus de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, Prixtel réalise chaque année un projet écoresponsable. Par exemple, en 2020, l’entreprise a planté plusieurs milliers d’arbres dans le Loir-et-Cher afin de capter 1 000 tonnes de CO2 en 5 ans. En 2021, Prixtel a accompagné des agriculteurs dans la modernisation de leurs exploitations agricoles (implantation de prairies temporaires et de légumineuses, rénovation de logements des animaux). À plus long terme, l’objectif de Prixtel est de réduire ses émissions de CO2 pour arriver à 0 d’ici 2040. 

Suivez toute l'actualité d’Ariase sur Google Actualités.

Ariase rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique (en savoir+).

Sur le même sujet

Les articles les plus récents