De 50 à 200 Go dès 7,99€/mois : c'est le meilleur forfait du moment et il disparaît dans deux jours

Prix et conditions du forfait mobile en vente privée sur Ariase en mars 2020
23 mars 2020 à 18h33
- Mis à jour le 23 mars 2020 à 18h33 -

C'est le forfait mobile le moins cher du moment, et aussi l'un des plus musclés en gigas, mais attention : cette vente privée n'en a plus que pour quelques heures...

Vous êtes à la recherche d'un forfait 4G bien doté en gigas au meilleur prix : la vente privée exclusive proposée par Prixtel sur Ariase.com pourrait faire votre bonheur. Au programme pendant deux jours encore : au minimum 50 Go de 4G pour 7,99€/mois pendant un an, un tarif imbattable en ce moment. Les clients qui auront besoin de plus de data encore pourront même compter sur 100, voire 200 Go d'Internet mobile grâce aux paliers supérieurs de ce forfait ajustable. Une bonne option, notamment, pour rester connecté pendant le confinement quand on n'a aucun accès Internet fixe.

Le forfait 50 Go le moins cher du moment

7,99 euros par mois : c'est le prix proposé par l'opérateur Prixtel à l'occasion de cette vente privée exclusive en piste jusqu'au 24 mars. L'opération vous permettra de profiter d'un abonnement embarquant 50 Go en 4G / 4G+ (réseau SFR) ainsi que les appels, SMS et MMS illimités.

On vous le dit d'emblée : vous ne trouverez pas moins cher actuellement pour une offre de ce calibre. Même après les 12 mois de promotion, et la hausse de la mensualité à 12,99 euros par mois, cette abonnement restera moins cher que les offres proposées actuellement par les concurrents Sosh, Bouygues Telecom ou RED. Vous pourrez le constater sans peine en jetant un coup d'œil à notre comparateur des meilleurs forfaits mobiles.

Forfait mobile : détails de la vente privée Prixtel jusqu'au 24 mars 2020

Jusqu'à 200 Go pour rester connecté

50 Go d'Internet mobile vous permettront d'utiliser confortablement votre smartphone avec une consommation data soutenue. Mais ce forfait peut aller encore plus loin : en cas de dépassement des 50 Go, il peut s'ajuster automatiquement sur un palier supérieur : jusqu'à 100 Go pour 13,99 euros par mois pendant un an (puis 18,99). Puis, au-delà, jusqu'à 200 Go pour 19,99 euros par mois pendant un an (puis 24,99). Chaque mois, le forfait se remet bien sûr à zéro et repart à 7,99 euros.

Des enveloppes de data très généreuses à prix très raisonnables. Elles seront appréciées par les consommateurs intensifs d'Internet mobile. Mais aussi, en cette période de confinement, par les utilisateurs privés d'un accès Internet fixe. Prixtel indique en effet que toutes les commandes sont honorées même pendant l'épisode exceptionnel lié au Covid-19. 

 

A lire aussi