Forfait en promo : 30 Go pour 3€/mois sur l'offre mobile Cdiscount

forfait mobile 30 Go en promotion en octobre 2019
8 octobre 2019 à 09h56
- Mis à jour le 8 octobre 2019 à 16h32 -

Une offre mobile à prix canon refait son apparition chez Cdiscount Mobile : de quoi abreuver son smartphone en gigas sans se ruiner.

Les économies sont encore de sortie chez Cdiscount Mobile. L'opérateur dégaine un nouveau forfait en promotion pour l'automne, avec cette fois-ci 30 Go de data à la clé. Et un prix imbattable : 2,99 euros par mois pendant six mois (puis 12 euros). Détail de ce bon plan à souscrire sur le site de l'opérateur jusqu'au 15 octobre 2019.

Promo Cdiscount Mobile : gros rabais pendant six mois

Moins de 3 euros pour 30 Go d'Internet mobile : aucun opérateur ne fait mieux actuellement, notre comparatif des meilleurs forfaits en atteste. Avec ce tarif plancher, votre facture téléphonique pour un semestre d'abonnement sera donc quasiment donnée. Moins de 20 euros, à quoi il faudra quand même rajouter 10 euros au comptant pour le prix de la carte SIM.

Forfait promo Cdiscount en octobre 2019

De belles économies en perspective, donc, sur ce forfait pas cher, mais il y a un mais. Au bout de six mois, le tarif de cette offre spéciale sera quadruplé, à 12 euros par mois. Deux solutions alors. Soit résilier son abonnement sans frais, puisqu'il s'agit d'un forfait sans engagement, et aller voir si l'on ne trouve pas moins cher ailleurs. Ou poursuivre sur ce montant plus élevé, qui n'est pas le plus intéressant du marché mais reste assez raisonnable  pour une telle enveloppe de data.

Série limitée Cdiscount : le forfait promo en détail

Une belle ristourne sur son abonnement mobile, c'est bien, mais encore faut-il que l'offre soit à la hauteur. Malgré son petit prix, la formule "immanquable" de l'opérateur se montre généreuse sur la data. Les 30 Go inclus devraient satisfaire les utilisateurs réguliers de l'Internet mobile.

A noter que le débit sera limité à 150 Mb/s en 4G, sur l'un des trois réseaux partenaires (SFR, Bouygues Telecom ou Orange). Pour se connecter à Internet en vacances, on pourra même compter sur 3 Go de data chaque mois, sans frais supplémentaires).

Enfin, ce forfait à prix très réduit n'oublie pas les communications : appels, SMS et MMS sont illimités vers la France métropolitaine (mais pas vers les DOM). On pourra également appeler ses proches et envoyer des messages texte ou image à volonté depuis un pays européen ou l'Outre-Mer, là non plus sans aucun supplément à payer.