Plus de gigas, prix réduit, les nouveautés de Syma Mobile

5 juillet 2016 à 16h28
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h19 -

Syma booste davantage ses forfaits boostés : avec plus de gigas et des plus petits prix.

Syma mobile vient tout juste de revoir sa grille tarifaire, au profit des consommateurs puisque les deux forfaits boostés voient leur enveloppe de datas mobile augmenter et le prix du forfait 5Go baisser.

Les forfaits boostés de Syma en 4G

Les forfaits boostés de Syma ont la particularité d’offrir à la fois des services en France avec des enveloppes data généreuses, mais aussi à l’international que ce soit pour les appels vers l’étranger, mais également le roaming. Par ailleurs, leurs datas sont accessibles en 4G (selon compatibilité mobile et couverture locale).

Le premier forfait boosté passe ainsi de 3 à 5Go et diminue ses prix : 14.90 euros mensuels au lieu de 15.90 euros. Il inclut les SMS et les appels en France métropolitaine, ainsi que deux heures d’appels par jour vers les fixes de 100 destinations et les mobiles américains (dont Alaska et Hawaï), canadiens, chinois, sud-coréens, hong-kongais, malaisiens et portoricains.

En termes de roaming, vous pouvez profiter de 30 jours d’itinérance par an depuis l’Union Européenne, le Liechtenstein, la Norvège, l’Islande et les DOM. Cette itinérance vous permet de passer des appels et d’envoyer des SMS depuis ces pays vers ces mêmes pays et vers la France et d’utiliser une enveloppe d’un giga d’internet mobile (indépendante de l’enveloppe de votre forfait en France) en 3G ou en 4G selon votre smartphone.

Le second forfait boosté passe de 5 à 8 Go pour un prix de 19.90 euros par mois. Les services sont similaires au forfait précédent mais l’enveloppe d’internet mobile est de 8Go, accessibles en 4G (selon couverture mobile et compatibilité du smartphone).

Petit budget pour les forfaits ajustés de Syma

forfaits ajustés

Syma c’est aussi deux forfaits à moindre coût. L’essentiel en 3G+ en quelque sorte. Le premier forfait à 4.90 euros par mois inclut deux heures d’appels en France métropolitaine, 200 SMS, 2 heures d’appels vers 100 destinations fixes internationales, et 7 mobiles. A cela s’ajoute 200Mo d’internet mobile accessibles en 3G+.

L’autre forfait ajusté à 9.90 euros mensuels inclut les appels et les SMS en France, 10 heures d’appels vers les mêmes destinations à l’international et 1Go d’internet mobile également accessible en 3G+.

Avec ces deux forfaits, il est possible d’ajouter des pass internationaux à 10, 15 et 20 euros pour communiquer vers l’étranger. Il est aussi possible d’ajouter des pass internet pour booster son enveloppe data.