Vente flash de RED by SFR : 20Go pour 3.99 euros par mois

3 décembre 2015 à 14h59
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h21 -

Jusqu'au 6 décembre, RED by SFR lance son offre flash"surnaturelle" flash : le forfait à 20Go à 3.99 euros par mois avec en sus, les appels, SMS et MMS en illimité et les appels compris vers plus de 52 destinations !

De tout petits prix pour de grosses enveloppes data, c'est désormais possible aussi avec un forfait mobile RED. Les Français consomment en moyenne moins de 3Go d'internet mobile par mois. Avec l'offre de RED et ses 20Go de datas par mois, vous pourrez regarder toutes les vidéos que vous souhaitez et devriez être tranquille. RED by SFR, c’est de plus, un débit jusqu’à 112.5 Mbits/s en 4G et jusqu’à 42Mbis/s en 3G.

 offre surnaturelle'

L’offre surnaturelle à 20Go de RED

Cette offre est réservée aux nouveaux clients RED by SFR sur le forfait RED à 20Go. Ce forfait comprend :

  • les appels illimités vers tous les opérateurs mobiles et fixes en France métropolitaine (hors numéros spéciaux). Ces appels sont limités à 3 heures maximum par appel et à 200 destinataires différents par 24 mois. Les appels sont aussi illimités vers les mobiles et fixes vers les Etats-Unis et le Canada, vers les DOM (hors Mayotte) ainsi que vers les fixes de 52 destinations.
  • les SMS et MMS sont également inclus, mais limités à 200 destinataires différents par 24 heures.
  • et bien sûr une enveloppe de 20Go d'internet mobile

De la data, des petits prix et une offre quadruple play très haut débit à moins de 14 euros

Tout comme la série limitée Xmas Days de Virgin Mobile qui se termine également le 6 décembre, cette offre de RED by SFR combine petits prix et belle enveloppe datas. En revanche, pas de roaming dans ce forfait (le fameux Avantage WE de Virgin), mais des appels vers l'étranger vers 52 destinations !

Par ailleurs, jusqu’à ce soir, RED by SFR propose toujours son offre Cyber Days pour la box RED Fibre à 9.99 euros par mois (au lieu de 29.99 euros par mois). A ce prix, vous pouvez accéder à l’internet fibre à 100Mb/s, au téléphone fixe illimité (en France et vers plus de 100 destinations) ainsi que 25 chaîne de télévision, le replay et la VOD . Pour 2 euros de plus, vous pouvez bénéficier de chaînes en options.