Solidarité Ukraine : Free offre des forfaits mobiles gratuits pour les réfugiés ukrainiens

Solidarité Ukraine : Free offre des forfaits mobiles gratuits aux réfugiés ukrainiens
Mis à jour le 31 mars 2022 à 08h29 -

Free Solidaire : un forfait mobile gratuit pour les réfugiés ukrainiens. Fidèle à ses valeurs d'entraide et de solidarité, le groupe Iliad propriétaire de l'opérateur Free vient en soutien aux populations victimes du conflit ukrainien et leur offre un forfait mobile gratuit, afin de leur permettre de garder le contact avec leurs proches et leur pays.

Sensible au drame que vit actuellement le peuple ukrainien, le groupe Iliad et son opérateur de téléphonie mobile Free ont pris l'initiative de leur offrir gratuitement des forfaits mobiles à leur arrivée sur notre territoire. Pour souligner sa solidarité aux populations déplacées et leur permettre de malgré tout garder le contact avec leurs familles et amis restés sur place, Free leur offre un forfait mobile gratuitement jusqu'au 31 mai 2022.

Free s'engage dans une démarche solidaire avec le peuple ukrainien avec Solidarité Ukraine, un forfait totalement gratuit

Conscient que tous les réfugiés ukrainiens qui arrivent en France ont tout perdu en quelques semaines seulement, l'opérateur Free décide de leur offrir gratuitement un forfait mobile à leur arrivée sur le territoire français. Pour que chacun d'eux puisse garder le lien avec l'actualité sur place et le contact avec ses proches n'ayant pas pu fuir, l'opérateur s'engage dans une démarche solidaire et humaine avec le forfait mobile Solidarité Ukraine. Un forfait mobile totalement gratuit et sans engagement qui inclut :

  • les appels illimités vers tous les fixes et mobiles d'Ukraine
  • 4 heures d’appels par mois vers les téléphones fixes et mobiles de France métropolitaine et de Pologne,
  • les SMS illimités en France métropolitaine ainsi que vers la Pologne et l’Ukraine,
  • les MMS illimités en France métropolitaine,
  • 10 Go d’internet mobile par mois en 4G/4G+

Après avoir déjà inclus les appels gratuits vers les mobiles et fixes d'Ukraine dans ses forfaits, Free va plus loin et souligne une nouvelle fois son engagement en faveur des populations fragilisées.

Comment bénéficier du forfait mobile Solidarité Ukraine ?

Pour bénéficier du forfait mobile Solidarité Ukraine, il suffit de se rendre dans une des 165 boutiques Free réparties sur l'ensemble du territoire français, muni d'un passeport international ukrainien, avant le 31 mai 2022. Sans engagement de durée, ce forfait mobile ne nécessite aucune démarche administrative particulière et s'arrête de lui-même au delà du 31 mai sans qu'aucune action de la part de l'abonné ne soit requise. Grâce à cette formule, Free permet aux réfugiés d'Ukraine de garder le contact avec leurs proches mais aussi de faciliter leur arrivée sur notre territoire, en leur permettant d'avoir un numéro de mobile français indispensable pour être joignable par les associations et administrations. Une démarche d'entraide et de solidarité fidèles aux valeurs portées par le groupe Iliad et son opérateur Free Mobile depuis son entrée sur le marché.

Un conseiller vous répond

Forfait mobile à 10€/mois ?

Comparez les forfaits mobiles avec l'aide d'un conseiller. Notre équipe d'experts se tient à votre disposition.
Service gratuit et sans engagement.