La gamme IDOL de Virgin Mobile envahit l'Europe

7 juillet 2014 à 21h16
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h22 -

Comme tous les autres opérateurs, Virgin Mobile propose de nouvelles options et avantages pour aider les français à partir cet été en vacances à travers toute l'Europe, avec son nouvel avantage Week-end Europe et une nouvelle option Europe Trotters.Selon une récente étude Ipsos, il apparaît que 81% des français détenteurs d'une ligne mobile font volontairement la démarche d'éteindre leur portable lors de leurs déplacements en Europe afin d'économiser des coûts de roaming. Alors que les vacances estivales débutent pour des millions de français, et sachant que l'Europe fait partie des destinations de vacances préférées des Français, Virgin Mobile propose une nouvelle version de sa gamme IDOL pour réconcilier les français avec leur Smartphones. Pour accompagner dans le même temps les vacanciers, Virgin Mobile en profite pour étendre à 69 le nombre de destinations d'appels (France et International) comprises dans ces mêmes forfaits.

Avantage Week-end Europe inclus
Pour commencer, afin de rester en contact avec ses proches demeurés en France, Virgin Mobile accompagne les français dans tous leurs déplacements en Europe. L'opérateur enrichit sa gamme avec l'« Avantage Week-end Europe » dans ses deux forfaits IDOL 4G (3Go ou 7Go de data). Avec cet avantage, les usagers peuvent surfer en toute liberté et bénéficier d'appels et SMS illimités en Europe, tous les week-ends. L'arrivée de cet avantage contribue activement à diminuer les angoisses de surfacturation liées au roaming ! Pour rappel, les forfaits IDOL 3Go et 7Go intègrent désormais la 4G en France métropolitaine avec les terminaux compatibles comme par exemple les tous derniers Samsung Galaxy S5 ou le HTC One M8.

virgin Mobile Idol weekend et Trotters

Les Europe Trotters selon Virgin Mobile
Pour profiter de son Smartphone sans frontières (en Europe), Virgin Mobile propose également une option Europe Trotters comprenant 30 minutes d'appels (appels en émission et en réception d'un pays de la Zone EuroTarifs), 100 SMS en émission (illimités en réception) et 100 Mo de data à utiliser depuis l'Europe (0,54€/Mo au-delà) ! Cette option est disponible au prix de 10€/mois, pour une offre qui durera jusqu'au 26 août 2014, à souscrire dans les boutiques Virgin Mobile, sur le site Virgin Mobile et au 1005 pour les abonnés.