Promo Virgin Mobile Xmas Days : le forfait illimité 20 Go en 4G à 3,99 euros !

3 décembre 2015 à 12h31
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h21 -

Virgin Mobile vient de lancer une série limitée, jusqu'au 6 décembre, avec le forfait sans engagement à 3,99/mois pendant un an, pour les appels/SMS/MMS illimités, 20Go de data en 4G, plus l'Avantage Weekend Europe !

Le forfait sans engagement 20 Go à seulement 3,99 eurosDans la guerre des prix que se livre les opérateurs télécoms, c'est Virgin Mobile qui vient de frapper un grand coup ce matin, avec un forfait 4G tout illimité en série limitée jusqu'au 6 décembre, avec le Moov'on 20 Go de data, puis débit réduit au-delà. Pour rappel, Virgin Mobile utilise le réseau de SFR, avec un débit maximal théorique en 4G de 110 Mbit/s, la couverture du territoire en 4G chez SFR étant de près de 60% de la population et plus de 99% en 3G.

Xmas Days Virgin Mobile tout illimité + 20 Go

La série limitée est destinée à tout nouvel abonné Virgin Mobile, sur le forfait Série limitée Moov'On avec 20 Go, appels France en illimité (fixe et mobile), plus les appels vers les mobiles des DOM (Réunion, Guyane, Martinique, Guadeloupe) et des USA/Canada compris. En plus, les appels sont illimités vers 67 destinations sur les fixes.Les SMS et les MMS sont également en illimité, hors numéros spéciaux et sans dépasser les 99 destinataires par mois.
Un gros avantage de ce forfait est la présence du roaming les weekends, avec les communications incluses depuis l'Europe et les DOM (appels et SMS), là aussi en illimité.

Xmas Days Virgin Mobile'