SFR multiplie les beta-tests

7 novembre 2011 à 18h16
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h44 -

Les abonnés SFR peuvent actuellement tester 3 nouveaux services en avant-première.Depuis quelques jours, le fournisseur d'accès SFR mobilise sa communauté d'abonnés autour de 3 nouveaux services qui seront prochainement lancés.

Les clients SFR qui le désirent peuvent se connecter sur l'Atelier SFR et découvrir les jeux vidéos à la demande sur ordinateur et l'application Dokeo TV.

Les jeux vidéos à la demande
Le premier beta-test concerne le service de "Game On Demand" (GoD). Déjà disponible sur le téléviseur des abonnés Neufbox TV disposant d'un décodeur Netgem, ce service est actuellement en cours de portage vers les ordinateurs (PC/Mac).

Pour participer à ce test, il est nécessaire d'être déjà abonné aux jeux à la demande (pass découverte ou pass full) et de disposer d'un ordinateur compatible (Windows XP ou MacOS 10.3.9 minimum avec processeur 1GHz) Durant le beta-test, l'accès aux jeux à la demande sur ordinateur sera gratuit.

Dokeo TV
Issue d'un partenariat entre SFR et l'éditeur Nathan, l'application Dokeo TV invite les enfants à utiliser la télécommande autrement que pour zapper. Dokeo TV propose de nombreux contenus ludo-éducatifs (jeux, quizz, et vidéos, histoires, apprentissage de l'anglais...) pour les 4-10 ans.

Off TV
A l'instar de Dokeo TV, Off TV est une application TV disponible sur les décodeurs Neufbox. Editée par Universel, cette application musicale interactive permet de retrouver vos artistes Universal préférés, des clips et des émissions (actus, live, coulisse, rencontres, Best of…). Pour découvrir en avant-première Off TV et participer au beta-test, rendez-vous sur le forum SFR.