Bouygues : un déménagement offert grâce à votre Bbox

Grâce à votre bbox, Bouygues Telecom vous fait gagner un déménagement chaque jour
10 août 2020 à 14h17
- Mis à jour le 10 août 2020 à 14h17 -

Jusqu'au 16 août, Bouygues Telecom organise un jeu concours et fait gagner tous les jours un déménagement aux clients qui souscrivent ou viennent de souscrire une offre Bbox.

Votre déménagement, c'est cadeau avec Bouygues Telecom

C'est le bon moment pour déménager. C'est aussi le bon moment pour s'abonner à une offre Internet de Bouygues. En effet, jusqu'au 16 août, l'opérateur organise un tirage au sort avec comme lot : un déménagement à gagner tous les jours. Il est réservé aux déjà clients Internet de Bouygues Telecom, qui ont fait ou feront une demande de changement d'adresse (depuis l'espace client ou en appelant le 1064) entre le 06 juillet 2020 et le 16 août 2020, ainsi qu'aux nouveaux clients Bbox qui ont souscrit ou vont souscrire une offre Bbox entre le 06 juillet 2020 et le 16 août 2020. Les abonnés à l'offre 4G box de Bouygues Telecom ne sont pas concernés par cette offre.

Pour participer à ce jeu concours, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur la page web dédiée au jeu-concours, de remplir le formulaire disponible (identifiant Bbox, nom, prénom, email, numéro de téléphone, nouvelle adresse complète) puis de valider votre participation.

Le jeu concours prévoit un gagnant par jour et un tirage au sort par semaine. Soit un total de 42 déménagements offerts, dans la limite de 1.000 euros par déménagement. Les gagnants sont tirés au sort et prévenus par mail. Pour obtenir leur gain, ils devront ensuite faire une demande avant le 30 novembre 2020 et fournir la  facture du déménagement, ainsi que leur dernière facture Bbox.

Avec Bouygues Telecom, c'est le moment de déménager

Déménager avec Bouygues Telecom, rien de plus simple

Avant toute chose, faites un test d'éligibilité Bouygues et découvrez les offres internet Bbox disponibles à votre adresse. Vous aurez peut-être la possibilité de découvrir le Très Haut Débit en passant de l'ADSL à la fibre optique.

Un changement d'adresse avec Bouygues Telecom, c'est aussi l'assurance d'un déménagement, au moins en matière de télécoms. Avant votre déménagement, afin de profiter le plus vite possible de vos services Bbox dans votre nouveau logement, Bouygues Telecom vous conseille de déclarer votre changement d'adresse dans les 20 jours avant votre aménagement.

Pendant votre déménagement, avant la mise en service de vos équipements, vous pouvez suivre l'évolution de votre dossier depuis votre espace client. Mais, soyez tranquille, avec Bouygues Telecom, vous bénéficiez de l'Internet garanti, c'est à dire que l'opérateur vous prête une clef 4G, afin de rester connecté avant la mise en service de votre Bbox. Grâce à l'appli B.tv., vous pouvez aussi regarder la télé depuis votre smartphone et votre tablette. 

Si vous êtes client fibre et que votre nouveau logement soit ou non raccordé à la fibre optique, un technicien se rendra à votre domicile pour faire le raccordement et, le cas échéant, installer une prise terminale optique, de manière à ce que vous puissiez installer vos équipements Bbox. Enfin, privilège des abonnés Bbox Ultym, l'offre Premium de Bouygues, un technicien viendra à votre demande pour brancher tous vos équipements et les mettre en service.