SFR : l'option Téléfoot avec RMC Sport à prix spécial pour son lancement

Chaîne Téléfoot avec SFR : l'offre de lancement à 19,90 euros par mois
20 août 2020 à 10h20
- Mis à jour le 20 août 2020 à 14h43 -

SFR a lancé ce matin la commercialisation de la chaîne Téléfoot en option avec ses offres Internet. Un pack qui inclut aussi RMC Sport, à prix promo.

La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end, et une bonne partie des matches seront diffusés par la chaîne Téléfoot. Premier à annoncer un accord de diffusion avec sa maison-mère Médiapro, SFR dévoile aujourd'hui les offres d'abonnement à la nouvelle chaîne du foot français et européen, réservées aux détenteurs d'un abonnement Internet SFR. Avec une bonne surprise : des promotions de lancement permettant de s'abonner au bouquet Téléfoot avec RMC Sport dès 19,90 euros par mois.

SFR : Téléfoot plus avantageux avec RMC Sport

L'offre d'abonnement à Téléfoot vient donc de faire son apparition sur le site de SFR. Deux possibilités s'offrent aux clients Internet de l'opérateur. Prendre l'abonnement Téléfoot seul, ou le pack incluant RMC Sport. Et les abonnés box SFR ne devraient pas hésiter très longtemps, puisque les deux offres sont proposés au même tarif : 25,90 euros par mois avec engagement d'un an, ou 29,90 euros par mois sans engagement. Une offre qui donne accès aux programmes des deux bouquets sur tous les écrans (jusqu'à 5, 1 seule en simultané), en qualité 4K UHD.

Mieux : à l'occasion du lancement de la nouvelle chaîne de Mediapro chez SFR, le pack incluant Téléfoot et RMC Sport est même plus intéressant. Jusqu'au 9 septembre, il est proposé à 19,90 euros par mois pendant six mois puis 25,90 avec engagement de 12 mois. Une offre intéressante pour les fans de foot, surtout si on la combine avec la promo box de rentrée de SFR, à 10 euros par mois.

Ou, si l'on préfère la formule sans engagement, 25,90 euros par mois pendant un semestre, puis 29,90. Des tarifs plus avantageux que les abonnements Téléfoot proposés par la chaîne elle-même. Et avec RMC Sport en prime : 

offres-telefoot-rmc-sfr(1)

Rappelons qu'en plus de la diffusion de la Ligue 1 et la Ligue 2, à la faveur des accords signé entre Mediapro et Altice, la chaîne Téléfoot retransmettra l'intégralité des matches de Ligue des Champions et de Ligue Europa de la saison 2020-2021. Tout comme RMC Sport, donc, laquelle permettra néanmoins aux clients box SFR de profiter, en plus au rayon foot, de la Premier League et de la Liga Nos (championnat du Portugal). Sans oublier les exclus de la chaîne RMC dans les autres disciplines, en particulier sur le basket : pro A, pro B, coupes d'Europe et équipe de France.

Pour plus de détail sur les modalités d'abonnement et de visionnage de la chaîne avec le FAI au carré rouge (abonnement, diffusion, applications, programmes), vous pouvez consulter notre guide dédié : Comment avoir Téléfoot chez SFR ?

Déjà engagé sur RMC Sport : comment ça marche ?

D'après nos informations, l'opérateur ne réserve pas cette intéressante offre de lancement aux nouveaux clients qui souscriraient à Téléfoot. Ses abonnés actuellement engagés sur l'offre RMC Sport pourraient ainsi profiter de l'abonnement Téléfoot + RMC Sport au tarif de lancement de 19,90 euros par mois pendant six mois. Cela entraînera la résiliation automatique de l'ancien abonnement RMC Sport, mais aussi un nouvel engagement sur 12 mois sur le nouveau pack foot de l'opérateur au carré rouge.

Offre Téléfoot / RMC Sport chez RED : l'offre de lancement aussi disponible

Bonne nouvelle également pour les clients d'une offre Internet RED : ils peuvent aussi bénéficier du pack Téléfoot / RMC Sport à prix spécial. Pour eux aussi, l'offre couplée est proposée à 19,90 euros par mois pendant six mois, puis 25,90 euros par mois (engagement 12 mois).

Offre Téléfot avec RMC Sport chez RED

Téléfoot chez SFR : pour les clients mobile aussi

Il devrait également être possible de souscrire le pack Téléfoot + RMC Sport lorsque l'on est abonné à un forfait mobile SFR uniquement (sans abonnement box donc). Mais sans bénéficier du prix spécial de lancement réservé aux clients box. On pourra ainsi prendre le service regroupant les deux chaînes à 25,90 euros par mois pendant 12 mois, ou 29,90 euros sans engagement. Cela donnera la possibilité de profiter de Téléfoot sur tous les écrans grâce à un dispositif de cast.

Les clients mobile auront aussi la possibilité d'opter pour le service Téléfoot Access : à 14,90 euros par mois, celui-ci ne donnera toutefois accès qu'à la Ligue 1 et la Ligue 2, et pas à la Ligue des Champions. Autre limitation de Téléfoot Access : le service est réservé à un usage sur smartphone et tablette, sans possibilité de cast sur écran de TV.

A noter enfin que, contrairement à de nombreux contenus proposés en option chez SFR, le service Téléfoot n'est pas éligible au partage avec les autres lignes du foyer via SFR Family.

Pas d'abonnement Téléfoot avec Netflix chez SFR

En revanche, l'opérateur au carré rouge ne commercialise pas l'offre surprise de Téléfoot, à savoir le pack regroupant la nouvelle chaîne du foot français et Netflix à 29,90 euros par mois. Cet abonnement groupé reste donc une exclusivité de Téléfoot, et la seule manière d'en profiter reste pour l'heure un abonnement en direct via le site de la nouvelle chaîne de Mediapro.