Forfait Bouygues : l'offre B&You 50 Go spécial voyage à 15 euros prolongée, avec de nouvelles destinations

forfait-bouygues-voyage-190312
12 mars 2019 à 14h35
-

Bouygues Telecom prolonge sa série spéciale B&You 50 Go à 15 euros par mois. Un forfait taillé pour voyager, désormais utilisable aussi depuis l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Si vous envisagez de souscrire un forfait Bouygues Telecom, deux bonnes nouvelles aujourd'hui. D'abord la prolongation de ses forfaits en promo B&You 40 Go à 9,99 euros par mois et 50 Go à 14,99 euros, pour une semaine supplémentaire jusqu'au 18 mars. Ensuite, sur le forfait Bouygues 50 Go, l'inclusion de deux pays supplémentaires où l'on pourra utiliser son abonnement comme en France, sans craindre de faire exploser la facture.

B&You 50 Go : le forfait Bouygues en promo spécial voyage

Bouygues Telecom décline actuellement deux forfaits sans engagement à petit prix. L'un d'entre eux embarque appels/SMS/MMS illimités et 60 Go d'Internet mobile utilisables chaque mois sur le réseau 4G/4G+ de l'opérateur. Vous pouvez vérifier simplement le réseau mobile de cet opérateur à votre adresse grâce à notre test de couverture 4G.

Avec un petit plus : cet abonnement présente en effet l'avantage d'être utilisable non seulement depuis l'Europe et les DOM, comme tous les forfaits Bouygues, mais aussi depuis les Etats-Unis et le Canada. Depuis aujourd'hui, l'opérateur ajoute même deux destinations sur cette offre : l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Depuis tous ces pays, on pourra ainsi utiliser son forfait comme en France avec appels, SMS et MMS illimités, et une enveloppe mensuelle de 15 Go pour rester connecté à Internet en voyage.

Forfait Bouygues en promo : B&You 40 Go et B&You 50 Go spécial voyages

Bouygues Telecom : deux forfaits en promo jusqu'au 18 mars

Tarif de cette offre mobile Bouygues spécial voyage : 14,99 euros par mois, sans engagement ni condition de durée. Il suffira simplement, pour en profiter, de souscrire le forfait sur le site de l'opérateur, en prévoyant de régler 10 euros à la commande pour le prix de la carte SIM.

Pour les utilisateurs de téléphonie mobile qui n'ont pas prévu de voyager dans ces destinations, l'opérateur dispose également d'un abonnement plus simple, à seulement 9,99 euros par mois. Une formule qui comprend malgré tout les communications illimitées (appels/SMS/MMS) ainsi qu'un confortable godet de 40 Go d'Internet mobile en 4G/4G+.

Pour les voyages, cet abonnement B&You inclut l'essentiel de ce que proposent les forfaits Bouygues Telecom pour partir en voyage.  Les possibilités sont plus modeste que sur l'offre précédentes, mais restent tout de même appréciables : appels/SMS/MMS illimités depuis l'Europe et les DOM, ainsi que 4 Go par mois pour se connecter à Internet. Ce qui devrait se révéler suffisant pour une utilisation ponctuelle en vacances dans ces destinations.