14 nouvelles chaînes pour la Neufbox TV

27 octobre 2010 à 14h11
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h45 -

L'offre de télévision sur IP de l'opérateur SFR s'enrichit de nouvelles chaînes dont 6 sont incluses dans le bouquet basique.Grâce à l'ajout de 6 chaînes incluses, les abonnés Neufbox de SFR éligibles à la TV (en zone dégroupée ou en zone fibrée) disposent désormais d'un bouquet de 140 chaînes. Les nouvelles chaînes sont :

- NHK World (version internationale de la chaîne publique japonaise)
- TV7 Bordeaux (toute l'actualité de l'agglomération bordelaise)
- Lucky Jack TV (chaîne sur le poker et les tournois)
- Montagne TV (tout l'univers de la montagne)
- Télégrenoble Isère (chaîne locale sur Grenoble et sa région)
- Clubbing TV (chaîne consacrée au dancefloor et aux musiques électroniques)

En parallèle au bouquet Neufbox TV, les packs optionnels intègrent aussi de nouvelles chaînes. Le bouquet Sélection accueille 2 chaînes de sport (Golf Channel et Onzéo) qui compensent la perte de Ligue 2 Multicanaux. Le bouquet Grand Spectacle gagne, quant à lui, Sundance Channel, la célèbre chaîne de cinéma américain indépendant créée par Robert Redford.

Les bouquets de chaînes étrangères ne sont pas en reste avec l'ajout d'Al Jadeed dans le pack Libanais, et de LCF (togo), Equinoxe TV (Cameroun) et RTG1 (Gabon) dans les bouquets Africain et Africain Premium. ORTC, la chaîne des Comores et de l'océan Indien, est par ailleurs désormais disponible à l'unité (6.90€).

Rappelons que la quasi totalité des bouquets optionnels sont en clair jusqu'à vendredi. Les abonnés qui s'abonnent avant le 29 octobre bénéficieront d'un tarif privilégié (- 50%) pendant 3 mois. L'offre est d'autant plus intéressante qu'elle n'est liée à aucune durée d'engagement ni frais de résiliation.