SFR se rapproche un peu plus de Tele2

3 juin 2008 à 13h51
- Mis à jour le 16 janvier 2019 à 18h52 -

C'est par le biais d'une offre de téléphonie mobile SFR "Privilège" que le rapprochement est réellement lancé.Olivier Anstett, directeur général de Tele2 Fixe & Internet vient d'écrire une lettre à tous les abonnés Tele2. L'objet de ce courrier est de les informer sur la première phase d'intégration de l'opérateur dans le groupe SFR.

Olivier Anstett a la délicate mission de rassurer les clients Tele2. Les contrats vont-t-ils changer ? Le prix des communications sera-t-il identique ? La réponse à la plupart des questions est la même : "le rapprochement de Tele2 Fixe et Internet au sein du groupe SFR n’entraîne aucune modification".

Il est vrai que, pour l'instant, les services et les contrats ne sont pas concernés. Dans un premier temps, SFR propose l'offre Privilège SFR Tele2 Fixe & Internet. Il s'agit d'une promotion exclusive permettant d'acquérir un mobile avec un forfait SFR à des conditions avantageuses (remboursement de 50€ à la souscription et jusqu'à 100€ pour compenser les frais de résiliation d'un autre opérateur mobile).

Cela fait plusieurs mois que le sujet était sur la table mais pour l'instant rien de bien concret n'avait été lancé. Seule la nouvelle Tele2box Bewan iBox n'avait pas été innocemment choisie puisqu'il s'agit tout simplement du même modèle que la SFR Box.